1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Attraction mutuelle

Discussion dans 'Magnétisme animal' créé par pacolascard, 10 Mars 2006.

1. pacolascard

pacolascard Membre

Inscrit:
    1 Février 2006
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    à Genouillé

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Pensez-vous que l'attraction physique entre deux personnes qui ne se connaissent pas avant l'instant T ai un rapport avec le magnétisme animal ?

2. Totopsy

Totopsy Membre

Inscrit:
    28 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Salut,
    Tu veux parler d'attirance physique entre deux personnes qui se voient sans se connaitre ?

3. pacolascard

pacolascard Membre

Inscrit:
    1 Février 2006
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    à Genouillé
    voui, le flash en quelque sorte

4. Totopsy

Totopsy Membre

Inscrit:
    28 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Je pense qu'il s'agirait plus d'instinct animal (sexuel) que magnetisme animal, enfin ce n'est que mon avis. ;-)

5. manaf

manaf Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    MAROC
    a mon avis je dit que oui car tout corp humain a une poplarité magnétique par laquelle il est soumis sous la polarité terrestre ainsi que d'uatre corp humain dans une relation bipolaire.
    deux personnes qui ne se connaicent pas peuvent du premiere rencontre etre attiré involentairement (l'amour de premiere vue) ou bien le contraire pour d'autres. cela peut etre entre deux personnes du meme sexe ou du sexe oposé .
    amicalement MANAF

6. Anonymous

Anonymous Invité

Je te conseille la séquence des écureuils dans Merlin l'enchanteur qui explique très bien ce genre d'attirance je trouve !!

7. pacolascard

pacolascard Membre

Inscrit:
    1 Février 2006
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    à Genouillé
    si un sexe s'oppose à l'autre sexe reste-t-il de l'amour ?

revenons au sujet de la question je vous prie incontenable Aurore.

8. Pierre777

Pierre777 Membre

Inscrit:
    5 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je crois qu'on s'est quelque peu éloigné de la question de départ. Quand totopsy a demandé "Tu veux parler d'attirance physique entre deux personnes qui se voient sans se connaitre ?", pacolascard a répondu "en quelque sorte", question de dire "par exemple, plus ou moins". Le sujet s'est orienté vers le sexe.
    C'est quelque peu hors sujet car dans la question il était fait référence au magnétisme animal, donc loin de l'aspect physique ou sexuel.

Comme le sujet m'intéresse, je relance le sujet en posant la question autrement :

Il nous arrive de croiser ou de rencontrer une personne pour la première fois, et envers laquelle nous avons telle une attirance, affinité et sympathie qu'on a l'impression qu'on la connait depuis un certain temps, ou déjà vue, comme si elle faisait partie intégrante de notre vie.
    Ceci bien évidement indépendamment de nos goûts physiques, qu'elle soit homme, femme, blonde, brune, petite, grande, mignonne ou laide etc... , parfois même avant qu'elle nous parle.
    D'ailleurs il est fréquent que cette personne ressente la même chose que ce que nous ressentons d'elle.

Comment peut-on expliquer ce phénomène ?

9. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Oui, je crois que l'on peut attribuer cette attirance au magnétisme.
    Le corps humain vibre, a des radiations qui sont mesurées en "angström"(A°)
    Un corps en bonne santé vibre au dessus de 6500 A°.
    Quand on rencontre qq qui vibre exactement sur la même fréquence que soi même, je pense qu'il peut alors se produire ce phénomène d'attraction.

Mais je ne connais pas d'expériences scientifiques qui corroborent cette théorie :oops: :oops: :?

Bien à vous.

Jurgen :wink: 8)

10. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    6500 angstrom = 650 nm (nanomètres) = domaine de la lumière visible par l'oeil...
    bref, la couleur de la peau....

Chargement...