Paul Elie
Membre
paulelie à dit:oui tout a fait!...mais si vous aviez le choix entre payer 3000 euros et vous faire mettre du silicone avec tous les problemes et voir un hypno et payer 400 pour un travail "naturel" quel serai votre choix?
de plus du point de vue publicitaire pour l'hypnotherapeute....qui a cette offre a sa panoplie....qui prouve un resultat visibles
que pensez vous que les resultats vont avoir comme consequences sur sa reputation et le succés de son cabinet?
pour moi c'est une évidence.... et mon gout personnel a propos de la plastique/femme ne rentre pas en ligne de compte!
Leo Lavoie à dit:paulelie à dit:oui tout a fait!...mais si vous aviez le choix entre payer 3000 euros et vous faire mettre du silicone avec tous les problemes et voir un hypno et payer 400 pour un travail "naturel" quel serai votre choix?
de plus du point de vue publicitaire pour l'hypnotherapeute....qui a cette offre a sa panoplie....qui prouve un resultat visibles
que pensez vous que les resultats vont avoir comme consequences sur sa reputation et le succés de son cabinet?
pour moi c'est une évidence.... et mon gout personnel a propos de la plastique/femme ne rentre pas en ligne de compte!
Jamais il ne rentrerait de cette substance toxique dans mon corps. À la limite, des poches de solution saline. Mais évidemment si la solution hypnotique se prouve, elle est idéale.
Leo Lavoie à dit:paulelie à dit:oui tout a fait!...mais si vous aviez le choix entre payer 3000 euros et vous faire mettre du silicone avec tous les problemes et voir un hypno et payer 400 pour un travail "naturel" quel serai votre choix?
Jamais il ne rentrerait de cette substance toxique dans mon corps. À la limite, des poches de solution saline. Mais évidemment si la solution hypnotique se prouve, elle est idéale.
paulelie à dit:pensez vous que gerald kein ....que vous connaissez de réputation!
prendrai le risque de vendre une formation sur le sujet si ce n'etait chose serieuse?
Métaphore à dit:Leo Lavoie à dit:paulelie à dit:oui tout a fait!...mais si vous aviez le choix entre payer 3000 euros et vous faire mettre du silicone avec tous les problemes et voir un hypno et payer 400 pour un travail "naturel" quel serai votre choix?
Oui en fait c'est de l'acide hyaluronique (et non du silicone), j'ai vu un reportage avec les témoignages de cess femmes.
Faut pas rêver Léo... je suis étonnée que vous ayez encore un doute sur le sujet complètement commercial... :roll:
Métaphore à dit:Léo, je suis tout à fait d'accord sur le changement physio-biologique avec l'hypnose qui du fait d''un travail en ECM s'adresse à tous les neurotransmetteurs (comprenant système immunitaire, hormones, et tout le reste) mais de là à remodeler la poitrine, et/ou agrandir un sexe d'homme, heu... permettez moi de douter... :roll:
Par contre l'hypnose, et même la sophrologie permet à des femmes de tomber enceinte, (je l'avais déjà évoqué il y a quelques temps), donc oui tout travail hypnotique permet un rééquilibre biologique, énergétique, et certaines musiques dont la MMD est un vecteur puissant de réharmonie intérieure et d'équilibrage moléculaire.
Métaphore à dit:Vous le faites exprès Léo ?... je ne vous parle pas ni d'injection d'hormone ni de culture physique, le sujet de Paulélie était l'hypnose et l'augmentation mammaire....
Et alors? Je ne parle pas d'injection d'hormones je parle de sécrétion d'hormones stimulées ou optimisées par l'hypnose. Et je parle bien plus du lien donné sur ce sujet que l'interprétation qu'en a fait Mr Paulélie.
:arrow: Alors il s'agirait de "corriger" le fait que quelque chose dans le corps n'aurait pas permis au sujet d'atteindre cette taille au niveau mammaire.
Dans une possiblité purement hypothétique, il faudrait que la patiente consulte à son adolescence et pas à 30 ans passés...pour qu'un quelconque effet puisse être possible... :roll:
Ben non, si vous prenez certaines hormones dès maintenant, vos seins augmenteront de volume si ils n'ont pas déjà atteint leur volume optimal. La même chose si moi je prends certaines hormones féminines, mes seins pousseront et j'ai passé la trentaine depuis longtemps. Alors je crois qu'il pourrait être possible d'obtenir ces effets avec une sécrétion de ces hormones plus abondantes. Il est aussi possible que dans la puberté, cette hormone qui a fait pousser les seins chez la jeune fille n'a pas été sécrétée en quantité suffisante pour toutes sortes de raisons. Donc la poussée des seins fut interrompue et, d'après moi, elle devrait pouvoir être reprise, que ce soit à 20, 30 ou 40 ans.
:arrow: Moi, personnellement, je préférerais de beaucoup travailler avec la femme sur l'acceptation de ses seins peu importe la taille, tellement je trouve ridicule cette obsession des gros seins
C'est ce que je pense aussi...
PS : je n'ai pu lire le lien car en Anglais...[/color]
Métaphore à dit:Quel raccolage de supermarché, de supérette même..., c'est permis ça sur le forum ?... :evil:
Je me suis toujours demandée ce que font des professionnels d'hypnose sur ce type de forum public, où ils passent un temps fou à développer des théories fantaisistes, ça m'impressionne un peu plus chaque jour...
Personnellement, je ne prendrais jamais RDV avec un thérapeute de ce forum, vu leurs discours..... :shock:
surderien à dit:Métaphore à dit:Quel raccolage de supermarché, de supérette même..., c'est permis ça sur le forum ?... :evil:
Je me suis toujours demandée ce que font des professionnels d'hypnose sur ce type de forum public, où ils passent un temps fou à développer des théories fantaisistes, ça m'impressionne un peu plus chaque jour...
Personnellement, je ne prendrais jamais RDV avec un thérapeute de ce forum, vu leurs discours..... :shock:
Donc vous ne prendrez jamais rendez vous avec vous mêmes...
CQFD
:roll:
paulelie à dit:oui cela ne rentres pas en vous!
vous essayez trop fort!
relaxez vous!