1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

augmentation mamaire....etc :D

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par Paul Elie, 7 Juillet 2010.

1. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

oui etc....parce que ce script "provocant" a cause des implications "culturelles" que cela represente.....
    etc....car nous pouvons aussi ajouter , en projetant au vu des resultats qu'il peut etre adapter a d'autres parties du corps....penis par exemple...ou meme pour celle qui ont une poitrine trop genereuse....un amincissement des seins ou autre!
    ceci n'est pas un régime alimentaire!

des etudes ont ete faites et des trials therapeutiques realisés dans les années 70 par des medecins
    et documentés dans 3 rapports que j'ai put lire dans la revue de l'assos de l'hypnose medicale....que malheuresement je n'ai pas en ma possesion.... mais que vous pourrez vous procurer si vous faites les recherches!
    mr gerald kein pourra sans doute vous les produire...

la theorie:
    basée sur le script de la therapie du disfonctionement erectile... et du traitement de "l'impuissance" sexuelle....ces personnes ont adaptés ces idées a l'augmentation mamaire avec des resultats impressionnants....
    en moyenne l'augmentation d'une taille ou de 5 centimetres dans 85 pour cent des cas.....
    tres simplement le concept est que tout commence par une idée ... et que si le patient passe de l'idée a un desir intense....appuyé par une pratique hypnotique intense..... les resultats escomptés deviennent realité dans un laps de temps de 5 semaines en moyenne!

2 sortes de cas:
    celles qui ont eu des traumas qui ont bloqué la croissance mamaire...a l'adolescence ...physio ou psycho...
    et celles qui apparament n'ont pas ce probleme et voudrait un re- modelage de leur apparence!

2 sortes de "therapies"
    dans le premier cas un nettoyage de l'effet bloquant
    dans le deuxième un boost par la visualisation dans le temps de l'apparence voulue..

ce script est en vente par bon nombre de pros au USA , en anglais.... et pour un usage "pros" uniquement....
    il est possible de faire cette "thérapie" en AH ....si vous avez des résultats satisfaisant et une pratique , une expérience approfondie de l'AH!
    mais plus difficile....

voila le lien qui va ouvrir votre pratique a une toute autre dimension... celle de l'alternative a la chirurgie esthétique!
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***
    ceci n'est qu'un exemple! j'ai acheté moi meme un script a gerald kein pour 40 euros.... qui est très efficace....

magnushypno apprécie ceci.
  2. Métaphore

Métaphore Invité

Alors là, quelle pub mensongère, ce type de prospectus je le jète direct dans la "poubelle", et pas besoin de Valikor pour me le dire... :lol:

Voyons Paulélie vous croyez encore au Père Noël, aux USA on ferait croire qu'on peut faire parler des poules, mais ici on ne gobe pas n'importe quoi, quoique parfois je me demande aussi...

L'impuissance masculine se traite effectivement par hypnose, comme tous les troubles liés à la sexualité autant féminine que masculine, mais attention dans ce type de problème, ce n'est pas forcément un problème sexuel, mais un problème d'entente du couple qui n'est plus d'actualité, et donc tout le désir a disparu, alors souvent ce n'est pas l'aspect sexuel qu'il faut traiter mais d'autres aspects.

Effectivement certains traumas bloquent le développement physiologique d'une personne en pleine croissance, mais le remodelage des seins ou du sexe à 30 ans par hypnose, faut pas rêver, c'est ce que j'appelle de la pub mensongère à grande échelle...

Alors votre hypnose miracle, c'est comme les crèmes miracles, rien ne rajeunit, la seule chose c'est ce qui se passe dans la tête, et là oui l'hypnose peut être utile, mais pas dans le rallongement d'un sexe ou l'augmentation mamaire, c'est vraiment ridicule.

C'est décevant de lire ce type de message venant d'un pro... :?

3. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    ce qui est decevant c'est votre reaction negative et agressive ....
    vous ne donnez meme pas le benifice du doute et affichez une fermeture d'esprit totale ....

vous qui pensez que la musique puisse avoir un effet transformateur sur la matiere... votre propre post! comment pouvez vous denigrer que cela ne soit pas possible!

vous changerez d'avis ..... nous verrons :D

4. Métaphore

Métaphore Invité

Je ne vois pas le rapport avec une musique multimensionnelle et le rallongement d'un sexe ou augmentation mammaire... :shock: :evil:

:arrow: vous qui pensez que la musique puisse avoir un effet transformateur sur la matiere...

Relisez le lien car je crois que vous n'avez compris l'impact de cette musique...qui agit effectivement sur nos cellules, notre système immunitaire, et tout notre corps énergétique mais pas dans le changement d'un organe.

Et pourquoi pas changer de couleur de yeux aussi, non ?... :x

5. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    >>>>qui agit effectivement sur nos cellules,
    quelle est la difference avec les cellules mamaires?
    si vous n'etes pas en syncro j'ai noté vos objections... cesez donc de repondre a ce post.... je ne voudrai qu'avoir une discussion avec ceux que ça interrese....merci
    paul.

6. Métaphore

Métaphore Invité

OK Paulélie, pas de problème... j'ai dit ce que je voulais dire, maintenant le sujet ne m'intéresse plus...

Mais j'ai du mal à croire qu'on puisse se laisser berner par ce genre de pub ... :shock:

7. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    ce n'est pas de la pub....mais une proposition concrète a toutes les femmes qui ne se sente pas bien dans leur peau avec les seins qu'elles ont... et voudrai une alternative moins couteuse et certainement sans danger... ce que n'est certainement pas la chirurgie esthétique....

8. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Je pense d'abord que les hommes qui craquent pour de gros seins devraient, eux, aller se faire changer les critères avec l'hypnose ou autrement.

Le problème des seins n'est, la plupart du temps, qu'un faux problème. Et ce problème est d'abord dans la tête des hommes qui, eux, l'inculquent aux femmes.

Mais bon... là n'est pas le sujet. Je suis évidemment très dubitatif de ce genre de choses mais je n'ai aucun savoir là dessus. Je ne serais pas surpris que ce soit possible dans certains cas.

9. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    oui tout a fait!...mais si vous aviez le choix entre payer 3000 euros et vous faire mettre du silicone avec tous les problemes et voir un hypno et payer 400 pour un travail "naturel" quel serai votre choix?

de plus du point de vue publicitaire pour l'hypnotherapeute....qui a cette offre a sa panoplie....qui prouve un resultat visibles :D
    que pensez vous que les resultats vont avoir comme consequences sur sa reputation et le succés de son cabinet?

pour moi c'est une évidence.... et mon gout personnel a propos de la plastique/femme ne rentre pas en ligne de compte!

10. Métaphore

Métaphore Invité

Vous savez aux USA, il y a en ce moment un chirurgien esthétique qui se fait des c... en or avec des femmes oisives complètement tcharbées qui se font injecter du silicone sur le point G pour éprouver plus de plaisir (à renouveler tous les 3/4 mois) vraiment ces américains ne savent plus quoi inventer pour se faire du pognon... un peu comme votre pub...

:arrow: que pensez vous que les resultats vont avoir comme consequences sur sa reputation et le succés de son cabinet?

Y a que ça qui compte pour vous ? Après faut trouver des pigeons... :x

Chargement...
Vous aimerez:
  1. Trust
    Réponses:
    21
    Affichages:
    2579