celinemily
Membre
Pro
rhooo, dommage, avec les jets de la balnéo, le bruit des jets, ça aurait été top !!!! Mais si c'est risqué, on oublieEvitez l hypnose dans l eau pour ne pas vous noyer, si vous vous detendez trop.
donc si ça a été ancré lors d'une "séance formelle", il suffit de faire la suggestion et visualisation pour "relancer la machine" ? (désolée je suis HS, je ne trouve pas mes mots)sans faire une séance formelle, juste la suggestion et visualiser ou sentir ce truc répulsif
Il reste le caisson d'isolation sensorielle et là c'est saferhooo, dommage, avec les jets de la balnéo, le bruit des jets, ça aurait été top !!!!
Je ne comprends pas le mécanisme: les personnes que tu reçois en consultation n'avaient pas conscience du coté toxique de la cigarette ?j'utilise avec les fumeurs la technique d'aversion. Je les dégoûte de la cigarette avec tout ce qu'il y a de toxique dedans....
Quand je vois l'engin,pas sur que je me détende la dedans ! Cela dit, j'ai découvert quelque chose, je ne savais pas qu'une telle chose existait ! Tu as déjà essayé ?Il reste le caisson d'isolation sensorielle et là c'est safe
** Lien externe en erreur **
Absolument d'accord.je voulais dire que cette technique ne se fait pas en auto hypnose. ...
Même quand on ne débute pas, traiter les gros problèmes seul n'est pas une bonne chose.je n'en doute pas mais je connais mes limites : je débute
entièrement d'accord sur le principe mais la conversation portrait sur le sevrage du tabac, pas sur un problème plus profond donc l'auto-hypnose peut me sembler safeMême quand on ne débute pas, traiter les gros problèmes seul n'est pas une bonne chose.
Je pense que même les professionnels doivent avoir recours à d'autres professionnels.
Le sevrage du tabac n'est pas obligatoirement un petit problème.entièrement d'accord sur le principe mais la conversation portrait sur le sevrage du tabac, pas sur un problème plus profond donc l'auto-hypnose peut me sembler safe
Le sevrage est aussi physique. C'est pour ça que je parle de médecin généraliste. Il ne me semble pas inutile de contrôler que le physique s'adapte bien au fait de ne plus avoir ses doses quotidiennes.Quant à aller voir mon généraliste, j'en souris d'avance.
Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai testé le lit à eau ! C'est génial, à chaque mouvement, on est bercé par l'eau, par son bruit. Je me suis concentrée là dessus, c'est fantastique. Mais totalement à proscrire pour les personne ayant des problèmes de dos : je suis complètement bloquée, et la douleur reste dans les tours depuis ce midi (bon au moins, ça m'a permis de confirmer que pour l'instant la gestion de la forte douleur, c'était toujours pas ça pour moi, et qu'il y avait encore du chemin à parcourir pour réussir une dissociation.Ce week-end, je teste le lit à eau chez une amie qui me prête son appart'. Pas bien sûr que ça soit recommandé pour ma pathologie en terme de posture mais ça doit être le top d'être bercée par les mouvements de l'eau (mon milieu préféré)