1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Auto-Hypnose négative

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par chadoc, 7 Février 2009.

1. chadoc

chadoc Membre

Inscrit:
    4 Mars 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    BORDEAUX

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

L'électro-sensibilité: un exemple d'auto-hypnose négative?
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***
    ...en tout cas, ça échauffe les esprits:
    "Un maire alsacien envoie un Allemand électro-sensible à l'asile
    (Le Monde du 22 Janvier 2009)
    Le maire dit avoir voulu protéger cet ancien enseignant qui vivait au milieu d'un champ, loin des ondes électromagnétiques. Un Allemand de 39 ans, qui se déclare électro-sensible aux ondes, a été interné 24 heures en hôpital psychiatrique à la demande du maire de la commune de Bollwiller (Haut-Rhin) qui dit avoir agi par nécessité, a-t-on appris, mercredi 21 janvier, auprès de la municipalité. Matthias Moser, un ancien enseignant qui dit ne pouvoir vivre que dans la nature en raison d'une hypersensibilité aux ondes électromagnétiques émises par les antennes, émetteurs ou pylones électriques, a été arrêté jeudi sur ordre du maire pour être interné à l'hôpital de Rouffach."
    source: *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56
  3. chadoc

chadoc Membre

Inscrit:
    4 Mars 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    BORDEAUX
    La peur qui rend malade par auto-suggestion, comme dans les "Mass sociogenic illness" , des somatisations aigues collectives suites à des fausses croyances ou des rumeurs qui se sont répandues dans un groupe qui s'est cru exposé à un poison ou un microbe...

Chargement...