G
Goku
Membre
Bonjour.Ma première question concerne le signaling
Je dis toujours à mon inconscient ce que j'attends de la séance avant d'entrer en transe et je le laisse conduire toute la séance de l'induction à la sortie, ainsi que la durée et la profondeur de la transe.Ma seconde question le travail demandé à l'inconscient
Je dis toujours à mon inconscient ce que j'attends de la séance avant d'entrer en transe et je le laisse conduire toute la séance de l'induction à la sortie, ainsi que la durée et la profondeur de la transe.
En ce qui me concerne, c'est ce qui donne les meilleurs résultats.
Ces résultats sont parfois instantanés, mais parfois aussi, ça peut prendre des semaines ou des mois.
Des rituels d'auto hypnose que tu as en réserve te permettent alors de vivre différemment ces situations et en tirer profit
C'est un exercice de gestion du stess intéressant utilisé en situation d'urgence pour assurer et éviter les souvenirs négatifs et la rumination post traumatique...
avez vous essayé les vidéos sur le stress?
Si non ,connaissez vous l'ancrage?Vous vous mettez en hypnose et quand vous êtes complètement détendu,vous pouvez associer un geste,une odeur,un souvenir,...à reproduire lorsque vous voulez vous remettre plus rapidement en état de relaxation lorsque vous devez prendre la parole en publique,ou regarder un point fixe au fond de la salle et sortir son discours,éviter de se placer en face de la personne que vous redoutez le plus mais à côté comme cela vous ne l'affrontez pas de visu...
Je ne sais pas si c'est possible officiellement, mais je le fais.Je ne savais pas que cela était possible!
Il me semble que le quotidien nous prouve constamment le contraire. Quand on demande à son inconscient de mémoriser un numéro de téléphone le temps de le noter, on n'est pas en transe. Mais, bon, c'est juste ma manière de voir les choses et sans doute que bien des diplômés en hypnose me diraient le contraire.Je pensais que pour demander qq chose à l'inconscient il fallait être obligatoirement en transe.
Ce que j'ai fait, j'ai demandé à mon inconscient - consciemment, et on ne me demande surtout pas ce qu'est l'inconscient, je n'en sais rien et, en fait, je m'en fiche - de mémoriser la manière dont les thérapeutes et autres hypnotiseurs conduisent leurs séances. Pour cela j'ai regardé plusieurs vidéos avec plusieurs hypnotiseurs et plusieurs méthodes, notamment les vidéos de cabinets publics et de soirées auto-hypnose de l'équipe de kévin Finel.Il faut une certaine expérience en auto hypnose pour arriver à ce genre de pratique non ?
Pas mal je trouve, l'introspection est rapideC'est pour cela que sa première question à leur arrivée est de leur demander ce qui a déjà changé depuis leur prise de rendez vous
On peu toujours formuler la demande en début de scéance si l'on craint d'être trop en transe.je dois être suffisamment conscient pour effectuer ma demande.
En tout cas ne pas essayer, c'est sur de ne donner aucune chance de débloquer un problème.Permettent elles de débloquer définitivement un problème