Il est possible d'imaginer que le potentiel érotique d'une personne, est influencé par sa capacité Naturelle à tourner son attention vers les Autres, plutôt qu'à se centrer sur son propre (et encore...) petit nombril... :roll:
Bonsoir,
Encore une question que je ne comprends pas !
Je croyais que justement les femmes n'étaient pas attirées principalement par "l'érotisme" des hommes ! Ca fait partie de la vie de couple mais ce n'est pas la vie du couple. Enfin c'est mon avis et si vous ne voulez pas avoir de déconvenu revoyez, peut-être, votre jugement vis à vis des femmes.
Cordialement,
Belphégor
Demande à ton inconscient de développer ton humour en priorité. Après, va voir sur les forums ce que ces dames se racontent entre elles, pour pénétrer un peu (si j'ose m'exprimer ainsi) leur univers et trouver des idées.
Merci Blacksun pour cet article sur l'alph male; j'ai lu le topic
et c'est vraiment très instructif.
On peut d'ailleurs en dégager les différents points qui séduisent et
rassurent les femmes. tout ceci me donne un axe de travail sur moi-même assez intéressant
Rassurez-moi, c'est bien un forum sur l'Hypnose ? Car on peut y voir des liens qui renvoient à des sites de rencontres. Pas vraiment profitable pour ce site, ne trouvez-vous pas ?