1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

AVIGNON, RECHERCHE CABINET

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Roudil-Paolucci nathalie, 18 Juin 2009.

1. Roudil-Paolucci nathalie

Roudil-Paolucci nathalie Membre

Inscrit:
    15 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Avignon - Ajaccio

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

:D Bonjour, maître praticien depuis plusieurs années en hypnose éricksonienne, PNL coaching et formation je recherche, suite à un désistement, un cabinet de travail. Je possède déjà une clientèle et me retrouve vraiment dans l'embarras ! Je recherche, donc, à partager un cabinet ou bien louer, acheter...Merci pour votre aide...:)

2. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    manque juste la localisation.... avignon ou paris?

3. Roudil-Paolucci nathalie

Roudil-Paolucci nathalie Membre

Inscrit:
    15 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Avignon - Ajaccio
    Valikor,

:D Avignon

Je n'ai pas dormi cette nuit, je cherche, réfléchi...et je commence à avoir des pistes, des adresses...ouf...!!!

Allez, en excellente forme, je pars en déplacement chez mes consultants et dès ce soir je poursuis mes investigations...

Nathalie

4. olivier roger

olivier roger Membre

Inscrit:
    23 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Morières les Avignon
    Bonsoir Roudil je ne sais pas si tu auras ce message ou si tu voudras y répondre, je recherche un hypnotiseur sur Avignon, (j'habite à Morières les avignon) j'ai 50 ans le 25 mai 2012, et j'ai besoin de perdre des kgs, pour cela il faudrait que je change mes habitudes hygiène de vie pourrai-tu m'aider (j'ai essayé de 2 sois disant hypnothérapeute sans succé)
    Merci, salutations Olivier

Chargement...