AVIS SUR LES LUNETTES RELAXTIM

  • Initiateur de la discussion catherine92210
  • Date de début
C

catherine92210

Membre
messages
1
Points
1 560
J'ai acquis des lunettes RELAXTIM (site hypno-relaxation) au salon du bien être à Paris pour le prix de 299 €. Il était prévu une consultation par téléphone, impossible d'appeler la personne concernée car sa messagerie est saturée. N'étant pas également satisfaite du produit, j'ai donc sollicité le remboursement "satisfait OU remboursé" sur le site. mais pour le retour du produit, il faut obligatoirement un numéro de retour mais que je n'arrive pas à obtenir !!!. Je vous conseille de ne pas acquérir ces lunettes car vous n'avez aucun moyen de les retourner.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Je n'en ai jamais entendu parler, mais pas besoin de matériel pour se détendre. Désolée pour toi Catherine
 
Hypnopotam

Hypnopotam

Membre
messages
193
Points
2 660
catherine92210 à dit:
J'ai acquis des lunettes RELAXTIM (site hypno-relaxation) au salon du bien être à Paris pour le prix de 299 €. Il était prévu une consultation par téléphone, impossible d'appeler la personne concernée car sa messagerie est saturée. N'étant pas également satisfaite du produit, j'ai donc sollicité le remboursement "satisfait OU remboursé" sur le site. mais pour le retour du produit, il faut obligatoirement un numéro de retour mais que je n'arrive pas à obtenir !!!. Je vous conseille de ne pas acquérir ces lunettes car vous n'avez aucun moyen de les retourner.
je dis ca d'une facon général ne connaissant pas le produit ni le propriétaire du site donc je ne me permettrai pas de le dénigrer.
Par contre pour avoir gains de causes en cas de litige, tu as un delai de rétractation, mais comme c'est une vente direct je sais pas si le delai s'applique en cas de de vente physique à un stand de salon.

Dans un premier temps se renseigner sur les conditions de remboursement , deuxièmement si tu es dans ton bon droit au point de vue de la loi et des CGV ( conditions générales de vente) tu fait un courrier de demande amiable de remboursement, courrier en recommandé si ensuite toujours pas de réponse courrier de mise demeure exécutoire des conditions de remboursement courrier en recommandé, si pas de réponse avocat avec les doubles des courriers et preuves d'envois en recommandée et preuve d'achat .
voila.
 
undy

undy

Membre
messages
319
Points
3 310
Localisation
Villeurbanne (France)
Quand j'ai cherché sur le net, j'ai vu un site avec la garantie satisfait ou remboursé sur 60 jours, et quand j'ai cherché "salon du bien être à Paris " le 1er truc que j'ai trouvé se passait en février.
Si ça colle avec ton cas, 4 mois c'est peut-être un peu tard pour réaliser l'insatisfaction.
Mais bon le site pour les lunettes que j'ai vu, y'a un formulaire de contact, un numéro de téléphone et même une adresse postale, donc il y a de quoi faire avant de considérer que c'est une cause perdue.
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
921
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut