C
cranf
Membre
Ah , cela me rassure =) J'avais peur d'être resté bloqué à l'étape précédente ^^A lire votre post, l'état de transe me semble obtenu sans aucun problème... Il y a des paliers (peut-être peut on aussi jouer sur ces paliers. Une transe légère est souvent suffisante)
D'accord , je vais essayer ça ! merci beaucoup .Pour les pensées, on peut simplement les laisser défiler, sans s'y attarder. (comme en méditation) Elles sont là, les faire taire ne servirait à rien. Simplement ne pas les nourrir, elles vont s'éteindre d'elles mêmes.
En quoi consiste cette expèrience ? Le bas astral n'est pas un sujet propre au spiritisme ?Elles doivent se faire un jour où l'on n'est pas fatigué, ni triste. Sinon on peut faire l'expérience très dangereuse du "Bas Astral".
zoulouk à dit:Je connais un exercice à ce propos . Si ça vous interesse, je peux vous le transmettre par mp.
Je ne l'ai pas testé, car je ne pratique pas (dumoins pour l'instant)
En quoi consiste cette expèrience ? Le bas astral n'est pas un sujet propre au spiritisme ?
Sinon , une autre question qui m'intéresse grandement : les rêves en état d'hypnose existent ils réellement ? On peut les créer par autosuggestion également ? Merci d'avance
Merci à tous les deux pour vos réponses en tout cas !
j'ai déjà fait deux voyages astrales (spontanés, mais bon)
Petite fleur à dit:Oui, je comprends le niveau de réalité des ces rêves, j'en fais depuis l'enfance. Ce que je voulais proposer c'est d'affronter cette peur des arbres d'une façon consciente, dans ce "voyage astral"...
Cette peur des arbres a une signification et l'affronter "en temps réel" permets de s'en débarasser pour toujours !