F
fanou
Membre
fanou à dit:vu que l'hypnose m'avait aidé une fois alors que la medecine n'a eu aucun resultat, ni la psychotherapie traditionnelle, je pensais qu'elle serait efficace à nouveau....
fanou à dit:bonjour
vs avez tt à fait raison, toute mon enfance et mon adolescence ressurgit quand je la garde (car j'ai eu une enfance et une adolescence malheureuse)elle n'esp as mechante,mais ne m'a jamais defendu ou protéger au contraire...
cet été j'ai pris la decision de ne pas la garder,de me proteger, il faut que je m'en sorte....
là je suis avec une spychologue qui fait aussi la pnl,emdr et l'hypnose
j'y suis allée samedi matin et je retourne vendredi matin.elle m'a fait de l'hypnose et un peu emdr
je n'ai rien senti à la suite de la 1ere seance, sauf le lendemain de la colere envers elle par rapport à une chose et ce jusqu'à aujourdhui et en plus aujourd'hui enormement angoisse.je lui ai laissé un message en le lui expliquant
merci à vous pour votre reponse fanou
fanou à dit:c'est ce qu'elle compte faire dans les seances
a priori je n'ai rien à faire!!! celà me laisse perplexe j'avoue
bonjourAltmaier à dit:fanou à dit:c'est ce qu'elle compte faire dans les seances
a priori je n'ai rien à faire!!! celà me laisse perplexe j'avoue
Moi aussi, cela me laisse perplexe, ou alors, elle s'est mal exprimée :roll:
fanou à dit:bonsoir
je reviens vers vous car j'avoue que je suis perdue encore!!!
cette psychologue a decidé de faire emdr.j'en suis à la 3eme seance
c'est à dire me fait fermer les yeux,je dois lui dire la 1ere image qui me vient par exemple moi enfant avec la peur de mon pere,puis me fait ouvrir les yeux et agite un stylo de gauche à droite un instant et je referme les yeux une 2, idem stylo et à la 3eme fois je me vois grandir et mon pere tout petit.et ainsi de suite,et elel dit l'inconscient sait ce qu'il a à faire.à la fin je ne suis pas du tout soulagé,interpellée plutot.moi je n'ai toujours rien à faire.puis 2 jours apres je vais tres tres mal,pendant plusieurs jours et suis de semaine en semaine aucune amelioration,il me semble que je suis encore plus permeable et fragile à tout.c'est affreux.quelqu'un peut il encore m'aiguiller car je pense que je vais tout arreter!!! je veux seulement plus d'estime de moi,de confiance en moi,arriver à vivre avec mon passé c'est tout et à priori c'est beaucoup puisque personne n'arrive à m'aider depuis 5 mois maintenant merci de m'avoir lu fanou
valikor à dit:fanou à dit:bonsoir
je reviens vers vous car j'avoue que je suis perdue encore!!!
cette psychologue a decidé de faire emdr.j'en suis à la 3eme seance
c'est à dire me fait fermer les yeux,je dois lui dire la 1ere image qui me vient par exemple moi enfant avec la peur de mon pere,puis me fait ouvrir les yeux et agite un stylo de gauche à droite un instant et je referme les yeux une 2, idem stylo et à la 3eme fois je me vois grandir et mon pere tout petit.et ainsi de suite,et elel dit l'inconscient sait ce qu'il a à faire.à la fin je ne suis pas du tout soulagé,interpellée plutot.moi je n'ai toujours rien à faire.puis 2 jours apres je vais tres tres mal,pendant plusieurs jours et suis de semaine en semaine aucune amelioration,il me semble que je suis encore plus permeable et fragile à tout.c'est affreux.quelqu'un peut il encore m'aiguiller car je pense que je vais tout arreter!!! je veux seulement plus d'estime de moi,de confiance en moi,arriver à vivre avec mon passé c'est tout et à priori c'est beaucoup puisque personne n'arrive à m'aider depuis 5 mois maintenant merci de m'avoir lu fanou
c'est parce que le traitement est incomplet et qu'elle n'a pas pris en compte certains ressentis importants...
je vous envoie un mp.
Et en bas de chaque message, il y a le bouton pour faire la même chose.jeangeneve à dit:de là vous pouvez aussi envoyer des messages privé a des membre spécifiques .
fanou à dit:je vous remercie beaucoup pour ces precisions çà fait bete mais je ne connaissais pas
tres bonne soiree à vous
fanou