1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

besoin de conseil

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par fanou, 29 Juin 2011.

1. fanou

fanou Membre

Inscrit:
    15 Février 2011
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour
    j'aurai besoin de vos conseils s'il vs plait

je n'arrive plus a vivre.tout m'ecrase,le moindre mot,le moindre geste
    je me crois responsable de tout,je n'arrive plus à respirer
    l'hypnose m'a gueri d'une maladie que j'avais depuis 32 ans celà fait maintenat 4ans
    mon petit est monté au paradis il y a 8a,c'etait et c'est toujours toute ma vie.j'allais mal avant,pas de confiance en moi,mal etre profond,je ne m'aimais pas.cela s'est amplifié depuis et je n'ai presque plus de vie sociale
    en fevrier je suis allée voir un hypnotherapeute ,j'allais mieux,plus tranquille,la relation avec les autres meme faible était plus facile.plus celà n'a pas tenu,j'ai eu ma mere 15j et j'ai replongé
    on m'a envoyé chez un energiticien pas plus
    plus chez un autre hypnologue.(samedi).j'ai enormement d'angoisse et je n'y arrive plus du tout.tout me fait mal.vivre ainsi je ne peux plus
    l'hypnose n' est peut etre pas pour moi? que dois je faire,je ne peux plus merci à vous

2. redan

redan Membre

Inscrit:
    18 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    68
    Commence par voir ton toubib, je pense que c'est un sage conseil, il saura t'orienter pour "sortir la tête de l'eau" ... ensuite si l'hypnose peut t'aider vas-y ... mais en 1° intention je passerais voir mon toubib ;)

(désolé si je choque par mes propos mais ma formation est plus médicale ... ensuite libre à chacun de vivre avec sa propre "carte du monde" )

3. fanou

fanou Membre

Inscrit:
    15 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    merci pour votre reponse

peut etre est-ce effectivement la solution, mais je suis contre les medicaments.
    vu que l'hypnose m'avait aidé une fois alors que la medecine n'a eu aucun resultat, ni la psychotherapie traditionnelle, je pensais qu'elle serait efficace à nouveau....
    merci à vous

4. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    J'aurais tendance à penser que votre mère ne vous aide pas. Même qu'elle serait peut-être une hypno sans le vouloir qui a plus d'emprise sur vous? Surtout si c'est comme vous aviez un hypno pendant 15 jours?

Il vous faut vous sauvez vous même. Pour ce faire, vous avez le droit moral d'éloigner tout ceux qui nuisent. Absolument tout le monde. On vous l'a dit déjà?

5. fanou

fanou Membre

Inscrit:
    15 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    bonjour

vs avez tt à fait raison, toute mon enfance et mon adolescence ressurgit quand je la garde (car j'ai eu une enfance et une adolescence malheureuse)elle n'esp as mechante,mais ne m'a jamais defendu ou protéger au contraire...
    cet été j'ai pris la decision de ne pas la garder,de me proteger, il faut que je m'en sorte....
    là je suis avec une spychologue qui fait aussi la pnl,emdr et l'hypnose
    j'y suis allée samedi matin et je retourne vendredi matin.elle m'a fait de l'hypnose et un peu emdr
    je n'ai rien senti à la suite de la 1ere seance, sauf le lendemain de la colere envers elle par rapport à une chose et ce jusqu'à aujourdhui et en plus aujourd'hui enormement angoisse.je lui ai laissé un message en le lui expliquant
    merci à vous pour votre reponse fanou

6. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Voilà.

Constater le fardeau que l'on traine, s'en décharger et aller de l'avant.

7. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Le fait d'avoir eu des résultats la première fois vous a fait croire que cela allait être facile, n'oubliez pas que l'hypnose n'est qu'une aide.

Courage et persévérez :wink: 8)

8. fanou

fanou Membre

Inscrit:
    15 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    merci Jurgen,merci du fond du coeur.....
    fanou

9. fanou

fanou Membre

Inscrit:
    15 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    je relis votre message
    l'hypnose n'est qu'une aide celà veut dire que mon energie va aider aussi comme me dit l'hypnotherapeute? ou dois aire quelque chose moi aussi
    je ne sais pas car on ne me le dit pas
    je voudrai tellement m'en sortir et ne plus etre ce que je suis aussi fragile pour tout
    merci à vous fanou

10. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    On dit que l'hypnose est d'abord de l'auto hypnose.

Par exemple quand vous vous installez pour voir un bon film. Vous acceptez, avec votre consentement, d'entrer dans l'histoire et d'en ressentir les émotions. Nous pouvons presque tous faire cela, à moins d'être psychotique.

L'hypnose c'est un peu pareil. Il faut consentir ou, tout au moins, se laisser aller. COmme on se laisse aller dans une histoire captivante. Alors, oui, c'est le rôle que vous avez là dedans.

Ce que je vous disais c'était que votre mère vous hypnotisait d'une façon négative pour vous. Donc il vous faut perséverer jusqu'à ce que vous arriviez à une conclusion face à votre mère. Ne plus la revoir ou ne plus êtres influencée par elle.

Chargement...