besoin de conseils

  • Initiateur de la discussion eléonore
  • Date de début
E

eléonore

Membre
messages
1
Points
2 060
Bonjour ! Pouvez vous me dire si l'hypnose pourrait être un moyen d'aider mon mari.. Depuis toujours, il se sent mal à l'aise en "société", n'a pas confiance en lui..., mais depuis une dizaine d'années son problème s'est aggravé. Il nous arrive de devoir aller à la banque et quand il faut signer un document il est tellement stressé, son bras tremble tellement qu'il n'a plus de force pour tenir le stylo et il n'arrive pas à signer. Pareil au restaurant, au moment de lever le verre ou prendre les couverts c'est horrible il tremble comme une feuille. Du coup il est tellement honteux qu'il évite de se trouver en communauté et s'isole de plus en plus et moi avec.
Il faut que je vous dise qu'il y a une dizaine d'années il s'est violemment disputé avec son frère celui ci ayant abusé de sa confiance et de manière vraiment dévalorisante ,et depuis ils n'arrivent pas à se parler, même s'ils se retrouvent chez les parents. Je pense que cet événement a été traumatisant pour lui, il en a beaucoup souffert.
Nous en avons parlé au médecin il lui a prescrit Stresam mais cela n'agit en rien.
Merci de vos conseils
 
MENGAL

MENGAL

Membre
messages
232
Points
3 120
Localisation
Namur
Bonjour eléonore,

L'hypnose ne peut être que bonne, si le praticien (la patricienne) qui l'utilise, pour aider les personnes ayant subi un traumatisme de type émotionnel, est honnête et compétent.

Toutefois, étant donné le contexte dans lequel ce traumatisme a pris racine, il conviendrait, je crois, de tout faire pour que votre mari reparle à son frère et réciproquement. :2:

Vous pourriez peut-être, avec l'aide des parents de votre époux, contribuer à ce rapprochement bénéfique, absolument indispensable.

Et, si vous arrivez à les réunir et à faire en sorte qu'ils se reparlent afin de mettre définitivement un terme à leur différend, vous pouvez être sûre qu'ils boiront tous deux un verre sans complexe et sans difficulté.

Puissiez-vous atteindre cet objectif, car, cela en vaut la peine.

Bien à vous.

Peter.
 
Vous aimerez:
J
  • Question
  • Jusdepomme
Réponses
8
Affichages
2 K
Nebiha hyp
Nebiha hyp
L
  • Question
  • lapinoo
Réponses
3
Affichages
2 K
lapinoo
L
M
  • Question
  • Marine hypno
Réponses
8
Affichages
2 K
Marine hypno
M
Nouveaux messages
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
95
LydieO
L
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
130
moune
moune
Pattricky
Réponses
2
Affichages
89
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut