Je me demande: est-ce que le fait de devoir "liker" un post pour voir les liens est désactivable ou modifiable?
Je ne suis pas sûr que ce forum soit l'endroit idéal pour approuver un truc avant de savoir ce que c'est (en fait, je suis pas trop sûr d'où une telle fonction pourrait vraiment avoir un sens, mais je suis pas trop facebook et genre "liker plus vite que son ombre", peut-être problème de génération)
Comme toi undy, le j'aime ben j'aime pas trop.
Un forum c'est fait pour parler, donc si on aime on le dit, sinon ceux qui aime "like" et ceux qui n'approuve pas post...!
Laissons à facebook ce qui lui reviens.....
Mais c'est la mode, comme nous Français on est un peu concon , non seulement on "like" au lieu d'aimer et en plus on le conjugue à la Française.
Je préférais l'autre forum, je le trouvais plus clair et intuitif.
Et comme Undy et Hobou, je n'aime pas trop qu'on soit obligé d'aimer un message pour voir un lien (*** Vous devez aimer ce post pour voir le lien ***)
Et comme Undy et Hobou, je n'aime pas trop qu'on soit obligé d'aimer un message pour voir un lien (*** Vous devez aimer ce post pour voir le lien ***)
Ah OK je comprends maintenant pourquoi je n'avais pas accès à certains liens, ah oui moi aussi je préférais l'ancienne version, et puis ces trophées c'est quoi ?