Bienvenue dans Transe-Hypnose v2

  • Initiateur de la discussion Admin
  • Date de début
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
Bienvenue à toutes et à tous,

je suis heureux de vous présenter Transe-Hypnose v2

Je vous laisse découvrir toutes les innovations.

Ps: Pour vous connecter au nouveau forum avec votre ancien pseudo, vous devez réinitialiser votre mot de passe.

Dov
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Ouhaaaa énorme. C'est sympa. Juste une question: quand on fait voir les nouveaux messages je ne vois pas le bouton pour aller directement aux nouveaux messages (et pas seulement au post concerné ou à la page), il n'y en a plus? En fait j'ai d'autres questions ^^: c'est quoi les "approuver" "désapprouver"? Et les New member ou member? Sinon le tout a l'air assez clair. Merci et bravo pour tout ce travail Dov :D
Haaaaaa! trop mimi les smiley! :p
 
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
Prudence
Il est possible sur ce forum d'activer une fonction qui oblige un nouveau message d'être approuvé par un modérateur avant qu'il soit visible publiquement. C'est à ça que sert le bouton approuvé/désapprouvé.

New member et member c'est une fonction qui affiche une désignation à un membre en rapport avec le nombre de messages qu'il a postés (en sachant que tous les compteurs ont été remis à 0).


Quand on fait voir les nouveaux messages je ne vois pas le bouton pour aller directement aux nouveaux messages

Où appuis tu exactement?

Dov
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
ah ok, je comprends.

Pour le bouton bah justement j'appuie pas vu que je ne le vois pas. Je clique sur les nouveaux messages et ensuite je clique sur le sujet ou la dernière page du sujet quand il y a plusieurs pages. En fait avant il y avait un petit bouton jaune qui faisait aller directement au premier messages depuis la dernière co dans le sujet.
En tout cas encore bravo pour tout le travail et merci.
J'ai remarqué un autre truc bizarre. J'ai accédé au forum des modos sans être co, j'ai pu lire le post mais sans y poster puisque je n'étais pas co. Il est bien toujours caché?

Ahhhh je viens de voir le bouton aller au dernier message non lu dans le post même. Trouvé.
 
M

Max-ence

Invité
Bon je suis arrivé a me connecter enfin... mais comment on voit nos MP ?
Bon je trouve l'interface moins simple que le précédent, a vrai dire je ne m'y retrouve plus du tout...
 
M

Max-ence

Invité
OK uote="Dov Aim, post: 75330, member: 1"]Pour les MP en haut à droite, tu as ta boite de réception[/quote]
Ok, j'ai vu, mais j'ai plus les anciens MP envoyés ou recus?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je suis là Dov :)

Maintenant je vais essayer de comprendre au fur et à mesure les modalités de fonctionnement

Muxus
 
J

jeangeneve2

Membre
messages
1
Points
1 590
Age
123
Localisation
Laborieux,
j'y suis avec un nouveau compte, je sait pas ou atteris les mails du robot...
je ne suis pas r phenix,
MAIS je re-nais ...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
:cool:j'ai eu bien du mal à me reconnecter
mais comment accéder aux mp récents et anciens ?
 
M

Max-ence

Invité
Bon c'est la cata pour moi, j'ai testé un envoi de MP dans conversation puis j'ai cliqué " quitté la discussion", et je ne retrouve pas MSG d'envoi, quelle m ..., j'abandonne !:mad:
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Je dois dire que je n'ai pas bien compris comment on était censés envoyer des MP maintenant. Il va nous falloir un peu de temps et peut être quelques explications pour prendre en main le nouveau fonctionnement.
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
Re-connecté!
reste juste à retrouver mon avatar...
léger pb : le bouton pour valider l'envoi du mot de passe était labelliser "effacer le mot de passe"...
Beau design plus moderne!
Merci Dov !
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
rouages cerebraux.jpg
Je dois dire que je n'ai pas bien compris comment on était censés envoyer des MP maintenant. Il va nous falloir un peu de temps et peut être quelques explications pour prendre en main le nouveau fonctionnement.
j'arrive plus non plus à envoyer de mp
:eek:
 
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
Merci Valikor

léger pb : le bouton pour valider l'envoi du mot de passe était labelliser "effacer le mot de passe"

C’est réglé

Le système de messagerie privé est construit sous forme de conversation (ce qui ont un iPhone connaissent le principe)

Avec pour avantage de pouvoir converser à plusieurs (option d'inviter d'autres membres en cours de discussion).

Pour créer une conversation privée à 2 ou à plusieurs:

Boite de réception --> nouvelle conversation

Vous pouvez aussi en cliquant sur le pseudo d'un membre --> démarrer une conversation privée--> puis ajouter d'autres membres si vous le désirez

Dov
 
M

Max-ence

Invité
Merci Valikor



C’est réglé

Le système de messagerie privé est construit sous forme de conversation (ce qui ont un iPhone connaissent le principe)

Avec pour avantage de pouvoir converser à plusieurs (option d'inviter d'autres membres en cours de discussion).

Pour créer une conversation privée à 2 ou à plusieurs:

Boite de réception --> nouvelle conversation

Vous pouvez aussi en cliquant sur le pseudo d'un membre --> démarrer une conversation privée--> puis ajouter d'autres membres si vous le désirez

Dov
N'empêche que mon mp envoyé ce matin n'apparait pas... c'est un peu le bazar cette nouvelle config.o_O
 
undy

undy

Membre
messages
319
Points
3 310
Localisation
Villeurbanne (France)
Bon point: Gogo Dodo ne s'est pas fait décapiter ou découper autrement malgré la réduction des avatars.
Bon point: Normalement, je ne devrais plus perdre quels messages sont les nouveaux messages vu qu'apparemment, ça affiche même les plus anciens avec des infos de date suffisantes pour s'y retrouver (à moins que ce soit juste le 1er usage qui soit comme ça).
Bon point: ça marche encore à priori (je suis sous IE6)
Mauvais point: interface facebookienne,ce n'est plus un forum (2ême fois que ça m'arrive sur le net >_<)
Mauvais point: gnagnagna avertissement navigateur dépassé.Là tout de suite je suis dans un bug, mais ça va c'est juste bizarre et agaçant, y'a pire.

Y'a plus qu'à essayer de s'habituer en espérant que ça va pas tout exploser d'un coup (surtout chez moi).

edit: horreur, le smiley dans ma signature est devenu rose, je dois vite trouver comment changer ça lol
 
undy

undy

Membre
messages
319
Points
3 310
Localisation
Villeurbanne (France)
Ok, le smiley c'est corrigé (vive la nouvelle balise PLAIN).
Il y a effectivement divers bugs chez moi, mais j'ai connu bien pire, on s'en sort bien ici.
Je sors des préférences, et si je poste si tôt, c'est en partie parce que l'heure de Paris n'existe pas dans les fuseaux horaires, alors ça va me servir à tester l'heure de poster ce message.

Petite remarque maintenant sur la nouvelle interface du site: est-ce que vous n'avez pas peur de traumatiser les nouveaux dont les topics (et en particulier leur 1er post) seraient balancés en gros sur la 1ère page? (au début je pensais pour faire mon test d'heure tranquillement dans mon topic de présentation, mais ça voudrait dire que mon tout 1er post subirait ce sort, brrr (peur) )

edit: ok, heure réglée (Europe Centrale, moui, la France c'est quand même pas mal à l'Ouest (vu que après c'est l'Océan))
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
^^ Je ne sais pas. Perso quand je me co je regarde systématiquement les nouveaux messages, je ne me sers de l'arborescence que pour poster un nouveau sujet, donc rarement.
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
Je suis du même avis que le préopinant,
un plaisir de la redécouverte .
une belle façon de faire le deuil du forum de l'ARCHE.
ou le bordel est proscrit, ce qui nous semble nous priver d'hypnose et de public.
les forums ne sont plus à la mode...
facebook c'est out, ce serais juste utile à la NSA.
on est censé twitter,....
l'ingénérie sociale , reseautage, calibrage, (Formatage)
ce serpent vas se mordre la queue .
mais que d'énergies et d'hypnoses investies ici...
une invitation a nous prendre en main, à nous réveiller .
Orwell, c'est plus de la science fiction, c'est juste du passé ...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Pareil et

J'aime la nouvelle fonction de pouvoir parler à plusieurs presque comme un tchat
Le temps de s'habituer à de nouveaux fonctionnement est de combien de temps déjà ? lol
Alors, perso, c tout bon pour moi
Surtout qu'il rentre comme par "hasard" en complète synchro avec ce re/nouveau qui se passe en moi

Merci DOV :)
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
je suis une "on ne vous arrête plus" {fiere}
Bravo pour la mise en place de ce nouvelle structure,
c'est pratique, agréable et motivant pour continuer à enkikiner tout le monde :D
 
Vous aimerez:
Admin
  • Question
  • Admin
Réponses
3
Affichages
2 K
Admin
Admin
Admin
Réponses
1
Affichages
2 K
--Hypnotiz'eure--
--Hypnotiz'eure--
Admin
  • Discussion épinglée
  • Question
  • Admin
2 3
Réponses
65
Affichages
5 K
dide70
dide70
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
110
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
68
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut