Formation Hypnose

Bienvenue dans Transe-Hypnose v2

• Initiateur de la discussion Dov Aim
  • Date de début
undy

undy

Membre
Je me demande: est-ce que le fait de devoir "liker" un post pour voir les liens est désactivable ou modifiable?
Je ne suis pas sûr que ce forum soit l'endroit idéal pour approuver un truc avant de savoir ce que c'est (en fait, je suis pas trop sûr d'où une telle fonction pourrait vraiment avoir un sens, mais je suis pas trop facebook et genre "liker plus vite que son ombre", peut-être problème de génération)

hibou13

hibou13

Membre
Comme toi undy, le j'aime ben j'aime pas trop.
Un forum c'est fait pour parler, donc si on aime on le dit, sinon ceux qui aime "like" et ceux qui n'approuve pas post...!
Laissons à facebook ce qui lui reviens.....
Mais c'est la mode, comme nous Français on est un peu concon , non seulement on "like" au lieu d'aimer et en plus on le conjugue à la Française.

Nodylion

Nodylion

Membre
Je préférais l'autre forum, je le trouvais plus clair et intuitif.
Et comme Undy et Hobou, je n'aime pas trop qu'on soit obligé d'aimer un message pour voir un lien (*** Vous devez aimer ce post pour voir le lien ***)

Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Je ne savais pas qu'on devait aimer un truc pour voir un lien mais si c'est le cas ça m'embête aussi.

M

Max-ence

Invité
Nodylion à dit:
Et comme Undy et Hobou, je n'aime pas trop qu'on soit obligé d'aimer un message pour voir un lien (*** Vous devez aimer ce post pour voir le lien ***)

Ah OK je comprends maintenant pourquoi je n'avais pas accès à certains liens, ah oui moi aussi je préférais l'ancienne version, et puis ces trophées c'est quoi ?o_O

M

Max-ence

Invité
Nodylion à dit:
Ah ben non finalement ça marche pas le fait de cliquer sur aimer ce post pour voir le lien, je viens d'essayer... pfff c'est fatiguant ce forum...:eek:

Dov Aim

Dov Aim

Administrateur
Membre de l'équipe
undy à dit:
Je me demande: est-ce que le fait de devoir "liker" un post pour voir les liens est désactivable ou modifiable?

La fonction est maintenant désactivée ;-)

valikor

valikor

Membre
Pro
Ca bouge... plus vite que ce que je peux suivre...Beau boulot Dov !

Vous aimerez:

Nouveaux messages
S'inscrire maintenant déjà 37 470 membres