1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Les 10 ans de Transe-Hypnose

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Dov Aim, 10 Septembre 2015.

1. Dov Aim

Dov Aim Administrateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    3 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    38
    Localité:
    Biarritz, France

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Il y a plusieurs années, naissait l'idée d'un espace d'échange et de convivialité dédié à l'hypnose dans le but de faire se rencontrer les passionnés.

Bien des choses ont évolué, internet est devenu de plus en plus interactif, le forum s’est modernisé en suivant une ligne directive claire :
    Vous offrir plus d'outils tout en suivant l’état d'esprit initial de liberté et de partage.

Aujourd'hui, Transe-Hypnose fête ses 10 ans et c'est l'occasion pour moi de vous remercier, car c'est vous qui lisez ce message qui faites vivre le forum.

En 2015, une nouvelle plateforme de partage dédiée à l'hypnose, sous forme de rendez-vous "visio", a vu le jour.

Je suis très investi dans ce nouveau projet.

Au plaisir de vous lire,
    Dov Aïm

quirin apprécie ceci.
  2. Neil Rhem

Neil Rhem Membre

Inscrit:
    3 Juin 2015
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Mévoisins
    merci à toi

3. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    450
    Localité:
    Nancy
    Bon anniversaire à transe-hypnose et merci à tous ceux qui font vivre le forum.

4. Singin

Singin Membre

Inscrit:
    9 Août 2010
    J'aime reçus:
    287
    C'est une très bonne idée d'avoir fait ce forum parce qu'il n'est pas très facile de parler d'hypnose dans ce que l'on appelle la réalité.
    Opposé à Internet qui ne serait que virtuel.
    lol comme diraient les jeunes, si ça se dit encore.
    Ce que j'apprécie tout particulièrement, c'est que ce forum est ouvert, à égalité, aux praticiens professionnels super diplômés et aux juste praticiens de l'auto-hypnose.
    Bravo à vous.

5. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    Bon anniversaire à vous tous d'enrichir chaque jour par vos réflexions ce forum dédié à l'hypnose,merci pour la création de la visio c'est intéressant d'être là ensemble

6. cel

cel Membre

Inscrit:
    28 Mars 2015
    J'aime reçus:
    19
    Localité:
    Marne
    Bon anniversaire, bravo et merci pour la richesse de ce forum, ses partages, ses débats. Je contribue pas vraiment pour le moment mais le lit presque quotidiennement. 10 ans, ça en fait de la matière...

7. Dov Aim

Dov Aim Administrateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    3 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    38
    Localité:
    Biarritz, France
    Merci à vous tous qui participez à cette aventure. Merci aux modérateurs qui donnent beaucoup de leur temps pour que Transe-Hypnose soit un lieu d'échange et de partage convivial.

De mon côté, je teste depuis plusieurs années, de nouvelles approches issues de la psychologie sociale et les adapte à "l'hypnose" avec d’excellents résultats.

Pour ceux que cela intéresse de tester, je viens de mettre à jour *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** (plateforme web-visio libre consacré à l'Hypnose).

Prudence apprécie ceci.
  8. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Merci Dov pour ce lieu; depuis plusieurs années que je suis ici j'ai l'impression d'en être un pilier mais un pilier qu'on empêche de parler par les modos que tu as choisi .

Je pensais avoir ma place en tant que magnétiseuse et radiesthésiste .

je ne pense pas beaucoup gêner vu le nombre de posts que je peux écrire ! et personne, même pas toi ! n'est venu me poser la question ou t'en poser sur cet état de fait ...

MERCI encore pour toute "les" belles années .

9. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    450
    Localité:
    Nancy
  10. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    414
    Tiens j'avais complètement zappé ce post.
    Alors avec retard je souhaite bon anniv au forum.

Chargement...