Devenir Animateur sur Transe-Hypnose

  • Initiateur de la discussion Admin
  • Date de début
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
Bonjour,
Nous avons mis en place un programme pour animer, dynamiser et fédérer notre communauté. Offrir plus "d'hypnose" au plus grand nombre.
Nous avons besoin de chacun d'entre vous pour devenir animateur bénévole sur transe-hypnose la communauté de l'hypnose.

Quel est le rôle de l'animateur?

Son rôle est simple:
  • Organiser
  • Animer
  • Proposer
  • Dynamiser
Chacun pourra choisir les animations auxquelles il désirera participer.

Qui peut de devenir animateur?

Nous avons besoin d'absolument chacun d'entre vous, il suffit d'avoir 1h par semaine à offrir bénévolement à la communauté de l'hypnose.

Les participants auront le statut d'animateur et de membre de l'équipe de Transe-Hypnose.
Ils pourront accéder au forum des animateurs.

Aucun engagement dans la durée vous êtes libre.

Pour participer à ce projet, rendez-vous à cette adresse:
Je veux devenir animateur sur Transe-Hypnose: choisissez oui et sauvegarder

Vous aurez automatiquement accès au forum des animateurs:


Je remercie d'avance tous ceux qui vont se joindre à l'équipe de transe-hypnose.

Dov
 
Dernière édition:
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
Bonjour @Pat68
Justement nous avons besoin de volontaire pour un projet en cours.
Je te donne accès au forum des animateurs.
 
Hypno 7

Hypno 7

Praticien Hypnose Ericksonienne
Pro
Animateur
messages
19
Points
1 810
Age
62
Bonjour, je suis nouveau aussi sur le réseau, mais si je peux aider, avec ma modeste contribution, ce sera avec plaisir. Il faudra m'expliquer comment cela fonctionne dans le concret. ;)
 
Ouzed

Ouzed

Membre
messages
2
Points
510
Bonjour,
je suis vraiment nouveau dans le domaine de l'hypnose. D'accord sur le principe. Juste un peu de temps pour s’imprégner de ce magnifique monde qu'est l’hypnose.
 
PhilHyp30

PhilHyp30

Membre
Animateur
messages
39
Points
1 210
Bonjour à toutes et tous,
Je suis depuis peu sur ce forum et j'avoue que j'ai toujours un peu de mal à en comprendre le fonctionnement.
J'avais proposé un thème courant décembre sur un échange de nos pratiques aussi bien en hypnose dite "thérapeutique", ce terme étant impropre malgré tout, cette activité n'étant pas encore reconnue, qu'en hypnose dite "de loisir" regroupant la rue et le spectacle.
Et je n'ai jamais su ou vu que ce thème avait été accepté et retenu!!
De plus, peu de personnes contribue... d'après ce que je peux voir!!!
Voila mon sentiment... Peut être je me trompe...dans ce cas, merci d'éclairer ma lanterne 👍
 
--Hypnotiz'eure--

--Hypnotiz'eure--

Membre
Pro
Animateur
messages
87
Points
2 360
Localisation
Normandie, France
Bonjour à toutes et tous,
Je suis depuis peu sur ce forum et j'avoue que j'ai toujours un peu de mal à en comprendre le fonctionnement.
J'avais proposé un thème courant décembre sur un échange de nos pratiques aussi bien en hypnose dite "thérapeutique", ce terme étant impropre malgré tout, cette activité n'étant pas encore reconnue, qu'en hypnose dite "de loisir" regroupant la rue et le spectacle.
Et je n'ai jamais su ou vu que ce thème avait été accepté et retenu!!
De plus, peu de personnes contribue... d'après ce que je peux voir!!!
Voila mon sentiment... Peut être je me trompe...dans ce cas, merci d'éclairer ma lanterne 👍
oui c'est ce qui avait été proposé. ensuite @Dov Aim avait ouvert un forum pour que l'on puisse discuter plus facilement. et de la, pour le moment, plus grand chose. Moi le premier je l'avoue, il y a eu les fêtes, et la de nouveau en formation. mais je reste aux aguets quand même.
 
PhilHyp30

PhilHyp30

Membre
Animateur
messages
39
Points
1 210
Merci Hypnomade de m'avoir répondu et confirmé que rien de plus n'avait avancé, en fait, j'aurais bien voulu qu'un membre fondateur me réponde et m'explique la marche à suivre...
Merci et bonne journée !
 
Hypno 7

Hypno 7

Praticien Hypnose Ericksonienne
Pro
Animateur
messages
19
Points
1 810
Age
62
Bonjour à tous, fin d'année hyper chargée effectivement. J'essaye aussi de venir tous les jours sur le forum afin de m'informer des discussions. Toujours motivé à apporter mon aide, si c'est dans mes compétences. Belle journée à tous
 
PhilHyp30

PhilHyp30

Membre
Animateur
messages
39
Points
1 210
Sans doute ai je loupé moi-même l'ouverture de ce forum... Dommage, ça aurait permis d'animer un peu ce groupe et d'échanger sur nos pratiques, car j'ai pris part récemment à un web binaire organisé par l"école nationale d'hypnose à Paris, et je voulais avoir votre avis.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 277
Points
7 860
Localisation
France
Bonne année à toute la nouvelle équipe ,alors le fondateur est Dov qui vient de lancer cette nouvelle discipline.Je ne sais pas combien de temps il faudra pour que les projets aboutissent ,mais relancez les quand vous estimez qu’ils n’avancent plus ou pas assez vite
 
Professeur

Professeur

Psycho-Hypnologue
Pro
Animateur
messages
24
Points
1 160
Age
68
Localisation
MAROC
Professeur

Bonjour tout le monde, moi aussi je suis partant, espérons bonne réussite à tous.
 
Z

Zoran83

Membre
Animateur
messages
2
Points
380
Certes, le principe d'Ericksonne n'est-il pas de s'aider et d'aider les autres? Je suis partant pour une partie de mon temps de libre...
 
Léo Picharo

Léo Picharo

Membre
Animateur
messages
1
Points
510
Je suis partant, j’anime déjà des ateliers sur mon groupe Facebook et qui sont en replay sur ma chaîne YouTube. Par proposer aussi des ateliers en Visio sur zoom ou sur transe-hypnose. Il faudrait que je prenne un peu plus le site en main. je pense que je serai à jour d’ici une à deux semaines. 😊 si un membre du groupe veux bien m’expliquer un peu le fonctionnement du site et ça m’aiderait pas mal, vous pouvez me contacter directement via Facebook Messenger.

À très bientôt j’espère

Léo Picharo
 
--Hypnotiz'eure--

--Hypnotiz'eure--

Membre
Pro
Animateur
messages
87
Points
2 360
Localisation
Normandie, France
Je suis partant, j’anime déjà des ateliers sur mon groupe Facebook et qui sont en replay sur ma chaîne YouTube. Par proposer aussi des ateliers en Visio sur zoom ou sur transe-hypnose. Il faudrait que je prenne un peu plus le site en main. je pense que je serai à jour d’ici une à deux semaines. 😊 si un membre du groupe veux bien m’expliquer un peu le fonctionnement du site et ça m’aiderait pas mal, vous pouvez me contacter directement via Facebook Messenger.

À très bientôt j’espère

Léo Picharo
salut léo, c'est moi "josué" sous ce pseudo. du coup on se suit. lol
 
Exuvie Iridescente

Exuvie Iridescente

Légendaire hypnosaure hyperboréen
Pro
Animateur
messages
31
Points
1 210
Localisation
Au nord de la vie, là où il fait froid et bon!
Je monte à bord, fichtre! Avez-vous plus de détails toute de même, svp? Merci. Bonne journée!
 
PhilHyp30

PhilHyp30

Membre
Animateur
messages
39
Points
1 210
Je suis partant, j’anime déjà des ateliers sur mon groupe Facebook et qui sont en replay sur ma chaîne YouTube. Par proposer aussi des ateliers en Visio sur zoom ou sur transe-hypnose. Il faudrait que je prenne un peu plus le site en main. je pense que je serai à jour d’ici une à deux semaines. 😊 si un membre du groupe veux bien m’expliquer un peu le fonctionnement du site et ça m’aiderait pas mal, vous pouvez me contacter directement via Facebook Messenger.

À très bientôt j’espère

Léo Picharo
Salut Picharo,
Comme j'aimerais pour voir t'aider mais je n'ai pas réussi moi-même à obtenir de l'aide 😢
Pour ma part, je pratique l'hypnose de loisir, street et spectacle.
Au plaisir d'échanger.
Phil
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
ne sachant pas quel peut bien être le projet derrière, difficile de discuter... quoi qu'il en soit, à lire les messages plus haut, la com et dynamique semblent manquer...
 
Quantum

Quantum

Membre
Pro
Animateur
messages
109
Points
2 660
Age
66
Localisation
Barneville-Carteret, Manche, Normandie, France
Sauf qu'un projet, ça part d'une aspiration ressentie en Soi, pour Soi, et est destiné à créer quelque chose qui manifeste cette aspiration, ici il ne nous est offert qu'une plate-forme technique pour le mettre en œuvre.

Dov Aim a été au bout de son projet à lui, d'en créer le contenant, laissant la liberté à chacun d'en créer le contenu. Mais il faut croire que nous avons répondu à la proposition de l'animer pour d'autres motivations que celle-là, et du coup, l'offre et les attentes individuelles au final ne coïncidant pas, il ne se passe rien !

C'est bien pour cela que tout projet, pour qu'il soit viable et dynamique, doit apporter une réponse à un besoin ou une demande exprimée par ceux qui y participeront, l'inverse engendre la passivité.

Maintenant ! Quand on a envie de quelque chose (certains volontaires disent avoir des idées) c'est à soi et à personne d'autre d'en poser la première pierre, les autres suivront...ou pas !
 
Vous aimerez:
Admin
  • Question
  • Admin
Réponses
23
Affichages
2 K
Aloe
A
Admin
  • Question
  • Admin
Réponses
0
Affichages
761
Admin
Admin
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
Nouveaux messages
E
  • Article
  • Eliasjp
Réponses
0
Affichages
1
Eliasjp
E
J
Réponses
0
Affichages
6
Julipsq
J
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
101
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut