1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

bonjour a tous !!!

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par spilota, 7 Décembre 2010.

1. spilota

spilota Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Et bien voila,j ai plus de 20ans d'educateur sportif derriere moi....j ai vu bcp de detresse chez les gens.... j aurais aimer pouvoir les aider mais en travaillant 55 a 60h/smaine,c est difficile..... je ne pouvais qu etre a leur ecoute pendant mon boulot......et j ai decouvert l hypnose ! des possibilités quasi infinis.....

alors,j ai lu pas mal de bouquins sur l'hypnose et today j ai du temps et j aimerais bien apprendre l hypnose sous toutes ces formes....... alors si il y a parmi vous des gens qui pratique en groupe afin de mieux apprendre par la pratique ou juste pour le coté spectacle,entre amateurs ou pros,n'hesitez pas........ faites moi savoir ou et quand.... si je peus participer en temps que cobay ou pratiquant............jsuis ok !!!!!

merci !!! a bientot !!!!!

2. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    Bonjour,
    pour répondre a votre question, certains membres de ce forum se retrouvent
    par exemple au moment d'un événement.
    de façon empirique.
    du genre ha tu y vas aussi ?
    certains on envie de se connaître et profite de l'occasion.
    j'apprécie ces rencontres.
    on y parle pas forcément d'hypnose, on s'exerce pas, on fait connaissance.
    on parle des choses de la vie...
    certains pratiquent, on un cabinet, difficile de leur imposer encore et encore de l'hypnose.
    ce que vous dites arrive souvent en cours de formation, on se rencontre pour s'exercer.
    cela se fait assez rarement et en message privé, par voisinage.
    il arrive même que l'on se rencontre en transe, en visualisant quelque chose de communs.

en tous les cas bienvenue

3. Arobaz

Arobaz Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour

L'idéal serait de suivre 1 à 2 semaine de formation pour avoir les bases et pouvoir pratiquer ,approfondir par la suite .

Chargement...