1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par valenthyne38, 30 Juin 2015.

1. valenthyne38

valenthyne38 Membre

Inscrit:
    26 Juin 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    vienne

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    Je suis nouvelle praticienne en Hypnose Ericksonienne . Je prends le temps nécessaire pour vous rencontrer virtuellement et regrouper pleins d'informations pour monter un cabinet .Je suis actuellement infirmière en consultations psy .. Je pense travailler sur des cartes de visite, un site et une page facebook.
    Je suis de la belle région de Vienne en Isère, pas très loin de Lyon, St Etienne ,Valence et je prends de plus en plus de plaisir à vous lire.
    Amitiés à tous ceux qui liront ce message.
    V.

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue, bon courage pour ton installation. Pour les cartes de visite je vais chez Sergent Papers, j'aime bien leurs produits, bonne qualité, pas chers (d'autres préfèrent VistaPrint qui est moins cher mais de moins bonne qualité). Pour les sites on conseille souvent Wordpress mais il y a toutes sortes d'hébergeurs et ton choix va sûrement dépendre de tes connaissances en informatique.

Chargement...