Bonjour à tous!

  • Initiateur de la discussion Skarlet
  • Date de début
Skarlet

Skarlet

Membre
messages
11
Points
860
Localisation
Rennes
Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum que je découvre encore avec le sîte. Je suis Praticienne en Hypnose Ericksonienne fraichement certifiée et projette très bientôt de m'installer en libérale sur Rennes. J'espère et j'aimerai à travers ce forum enrichir mes connaissances et peut être même rencontrer des passionnés comme moi dans ma région.
Au plaisir de vous lire..
Skarlet.
 
hypno36

hypno36

Membre
messages
80
Points
2 750
Localisation
chateauroux
Bientôt, une nouvelle aventure...

Bienvenue
 
O

oeildelam

Membre
messages
19
Points
2 190
oui Virot, psychiatre, directeur d'emergences à rennes. Rossi devait internvenir à rennes dans une de ses formations le 30 novembre et 1er décembre 2007 "intégrer la génomique psychosociale dans la pratique de l'hypnose ericksonienne". Mais il est à nouveau malade et a décommandé, sa remplacante est donc Consuelo Casula (7 livres et 60 articles) qui viendra d'italie les memes dates pour "résilience et métaphores"
 
Skarlet

Skarlet

Membre
messages
11
Points
860
Localisation
Rennes
Non j'ai été formée par l'Arche, Emergence est destiné aux médecins, on ne peut y être formé qu'en qualité de médecin.
 
O

oeildelam

Membre
messages
19
Points
2 190
peut être à une époque...
aujourd'hui c'est ouvert à tous les professionnels de la santé: kiné, infirmière, dentiste, psycho, osthéo, ...
 
O

oeildelam

Membre
messages
19
Points
2 190
Pour lire un mp, on peut cliquer sur "vous avez reçu un nouveau message", en dessous du gros logo "HYPNO TV", et à coté de déconnexion, photo, profil...
 
prampart philippe

prampart philippe

Membre
messages
76
Points
2 750
Localisation
saint philbert de bouaine 25 km sud de Nantes
Bonsoir Skarlet

Je suis Praticien en Hypnose Ericksonienne fraîchement certifié (il y a 5 semaines) et je pense bientôt m'installer sur Nantes ou La Roche sur Yon.
Je suis un passionné moi aussi mais je ne suis pas encore assez affûte pour échanger avec vous mes expériences car elles sont peu nombreuses. :oops:

je ne suis pas un professionnel de la santé et heureusement que nous ne sommes pas tous des pros de la santé d'ailleurs sinon l'hypnose serait Élitiste.

Alors peut-être un peu plus tard ? Quand je serais plus 'pro' :?:
 
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
919
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut