1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour, jsuis new

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Cnchypnose, 1 Novembre 2014.

1. Cnchypnose

Cnchypnose Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    90

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Voila, je m interresse a l hypnose depuis quelques moi. J ai deja hypnotiser une petsonne et souhaite explorer ce monde inconnu pour moi.

2. Hypno-Morgane24

Hypno-Morgane24 Membre

Inscrit:
    11 Août 2014
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    Limousin
    Bonsoir Cnhypnose,
    Je vous souhaite la bienvenue parmi nous tous!
    J'ai découvert l'hypnose thérapeutique mais en premier lieu, spectacle. En effet, plus nous pratiquons et plus nous y sommes sensibles. D'où ma présence ici comme vous afin de faire de plus amples découvertes et d'approfondir les choses. Ce monde hypnotique et imaginaire permet d'explorer et de ressentir des choses que nous n'avons point forcément conscience. Un bonheur inimaginable d'être dans un état "second", détendu et relaxé. Qu'en pensez vous?
    Au plaisir de vous lire.
    Cordialement,
    Morgane.

3. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue. N'hésite pas à parcourir les différents posts et à poser des questions si tu le souhaites. Bonne découverte.

4. Cnchypnose

Cnchypnose Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    90
    Bonjour merci pour cet acceuil,

Hypnose therapeutique... Je n'ose pas encore penser qu'on peut soulager des personnes avec l'hypnose. Le temps fera son oeuvre.

@ bientôt.

5. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    C'est très efficace et elle peut être utilisée pour des problèmes psychologiques ou des douleurs physiques.