Bonjour tout le monde..

  • Initiateur de la discussion caroline Mabita
  • Date de début
C

caroline Mabita

Membre
messages
7
Points
650
Je suis Caroline.., baby hypno.., je viens d'ouvrir officiellement mon cabinet à Quaregnon, en Belgique. Je travaille également en maison de repos, de nuit, en tant qu'infirmière.
Que vous dire.., je suis débutante donc j'écris encore tous mes scripts que je lis pendant mes séances, j'improvise pas encore à 100 pour cent. Et écrire, c'est une de mes passions, quand je commence, je pense à la personne et à sa demande et les mots me viennent tout seuls. Je m'inspire aussi beaucoup dhypno sur youtube, lectures diverses..et toujours en formation par l'une ou l'autre chose.
Bon, sinon, je dis baby mais c'est juste en hypnose, j'ai 49 ans, 5 enfants et une chatte.
Merci à ce forum d'exister, j'ai encore tellement à apprendre et merci d'avance à vous tous qui contribuez à nous aider à grandir dans nos projets.
A bientôt.
Caro
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour Caro et bienvenue.
On est presque voisin je n'habite pas loin :)
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 277
Points
7 860
Localisation
France
Bienvenue c’est dommage que vous ne fassiez pas votre séance en direct au moment de la demande,car la personne évolue en permanence 15j après ce n’est plus la même demande
 
C

caroline Mabita

Membre
messages
7
Points
650
Bonsoir Moune, dommage pour quoi ? Moi aussi je vais évoluer.., non ? ;)
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 277
Points
7 860
Localisation
France