Bonjour tout le monde..

  • Initiateur de la discussion caroline Mabita
  • Date de début
C

caroline Mabita

Membre
messages
7
Points
650
Je suis Caroline.., baby hypno.., je viens d'ouvrir officiellement mon cabinet à Quaregnon, en Belgique. Je travaille également en maison de repos, de nuit, en tant qu'infirmière.
Que vous dire.., je suis débutante donc j'écris encore tous mes scripts que je lis pendant mes séances, j'improvise pas encore à 100 pour cent. Et écrire, c'est une de mes passions, quand je commence, je pense à la personne et à sa demande et les mots me viennent tout seuls. Je m'inspire aussi beaucoup dhypno sur youtube, lectures diverses..et toujours en formation par l'une ou l'autre chose.
Bon, sinon, je dis baby mais c'est juste en hypnose, j'ai 49 ans, 5 enfants et une chatte.
Merci à ce forum d'exister, j'ai encore tellement à apprendre et merci d'avance à vous tous qui contribuez à nous aider à grandir dans nos projets.
A bientôt.
Caro
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour Caro et bienvenue.
On est presque voisin je n'habite pas loin :)
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 277
Points
7 860
Localisation
France
Bienvenue c’est dommage que vous ne fassiez pas votre séance en direct au moment de la demande,car la personne évolue en permanence 15j après ce n’est plus la même demande
 
C

caroline Mabita

Membre
messages
7
Points
650
Bonsoir Moune, dommage pour quoi ? Moi aussi je vais évoluer.., non ? ;)
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 277
Points
7 860
Localisation
France
Pour la qualité de votre séance.la demande du sujet peut être différente après un certain temps entre deux rendez-vous -figurez-vous que moi aussi j’ ai fait comme vous au début,je passais des heures à vouloir bien faire ,puis le moment venu pas besoin du travail ,la personne avait déjà changé et voulait une toute autre demande -ne voyez pas de critique de ma part-mais faites des travaux à thème inusables et prêts comme les plats surgelés
 
N

Nurse

Membre
messages
32
Points
1 160
Localisation
Rabat, Maroc
Bsr moun j ai pas bien saisit votre façon de proceder merci
 
C

caroline Mabita

Membre
messages
7
Points
650
Je n'ai rien pris personnellement Moune, ne vous inquiétez pas. Et je suis d'accord avec ce que vous dites. Je suis d'accord aussi de faire un pas à la fois dans ma démarche. Si mes scripts, aujourd'hui, me donnent un fil conducteur, je m'en détache au fil de la séance en m'adaptant à la personne dans son "ici et maintenant". Et il m'est arrivé une fois de lâcher totalement mon script face à la réaction inattendue de la personne et j'ai continué instinctivement. Et c'était..., waouh!!
J'y viens, j'y viens..
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 277
Points
7 860
Localisation
France
Nurse je fais avec une trame de base que j’adapte en fonction du patient, j’aime bien aussi laisser les images fortes que m’amène mon inconscient lorsque j’écoute l’histoire ou ce qui caractérise le client ,après j’utilise tout ce que je comprends de lui et fais un mélange de mes différentes formations :hypnose,thérapies brèves ou narratives et je me régale à chaque fois.
 
Vous aimerez:
Sitar
  • Question
  • Sitar
Réponses
1
Affichages
1 K
Brieuc du Garay
Brieuc du Garay
N
  • Question
Hypno-Apprentissage Création de métaphores
  • Nathalie72
Réponses
24
Affichages
4 K
Sabine F
S
C
  • Question
  • caroline0674
Réponses
16
Affichages
4 K
caroline0674
C
Nouveaux messages
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
93
LydieO
L
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
129
moune
moune
Pattricky
Réponses
2
Affichages
84
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut