Bonjour

  • Initiateur de la discussion ir18
  • Date de début
I

ir18

Membre
messages
1
Points
1 990
Localisation
Cher
Bonjour,

J'ai découvert ce forum un peu par hasard, si hasard il existe... Je l'ai trouvé sérieux et riche en informations, en échanges... Je me suis donc inscrite!

J'utilise l'hypnose dans mon travail.

à bientôt,
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bonjour et bienvenue ir18 ,

Vous dites utiliser l'hypnose dans votre travail , puis je savoir quel travail faites vous ? et savoir également comment vous utilisisez l'hypnose ? celà est interressant......
à bientôt .
 
I

ir18

Membre
messages
1
Points
1 990
Localisation
Cher
re-bonjour,

Je suis thérapeute énergéticienne et psychothérapeute.

Il m'arrive donc souvent de coupler soins énergétiques + hypnose pour "soigner les douleurs" avec les soins énergétique et "gérer la douleur" avec l'hypnose par exemple. Mais je ne fais pas cela dans la même séance, c'est-à-dire que je ne "profite" pas de l'état hypnotique de la personne pour faire un soin énergétique.

J'espère avoir répondu à la question.

à bientôt,
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Oui c'est gentil :D très intérressant en effêt.....puis je en savoir plus sur la thérapie énergétique? connais pas :roll:
Magnétisme ? radiesthésie ? ayurvédique ?......
 
I

ir18

Membre
messages
1
Points
1 990
Localisation
Cher
Bonjour,

Je n'avais pas vu votre réponse... je croyais qu'on était informé par mail lorsqu'une réponse était postée... Mais peu importe.

Pour vous répondre, je pratique le Reiki, le sophromagnétisme et la lithothérapie mais c'est essentiellement le Reiki que j'utilise lors des soins. Je vous envoie le lien vers mon site en message privé (pour ne pas faire de pub sur le forum) si c'est possible. Il y a plein d'explications.

Excellente journée,
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Merci pour le lien :D
Bonne journée à vous aussi 8)
 
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
3
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut