1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

bonjour

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par gene, 18 Mars 2010.

1. gene

gene Membre

Inscrit:
    18 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Curieuse et intéressée par l'hypnose, je suis parmi vous pour être plus zen, mieux gérer mes émotions.
    Je suis hypersensible, ce qui est un handicap face à beaucoup de chose.
    Je cherche des solutions pour agir sur mon inconscient, pour m'épanouir, et être plus sereine, l'hypnose me paraît être une solution.

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    Bienvenue gene

pour moi l'hypersensibilité est une énergie motrice et kinesthésique bien utile pour le développement personnel et le travail hypnotique

Connais tu le livre sur le syndrome d'hypersensibilité ?

J'avais réalisé un message sur ce thème il y a bien longtemps déjà :

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

A exploiter sans modération !

8)

3. Métaphore

Métaphore Invité

Surderien, je viens de lire le lien qui date de 2008, c'était déjà animé les conversations, ça me rassure.... :lol:

4. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Métaphore, pouvez m'expliquer, je suis allée voir sur ce lien où est le problème (s'il y en a un) de cette méthode avec les deux colonnes... ?

Oui, c'était des conversations animées, ai du mal à comprendre....

5. Métaphore

Métaphore Invité

Katia... c'était un clin d'oeil aux débats parfois animés et que l'on m'a souvent reprochés... :lol:, mais je vois qu'avant mon arrivée sur le forum, cela se faisait déjà en 2008... rien à voir avec ce que propose Surderien qui me semble tout à fait pertinent.

6. gene

gene Membre

Inscrit:
    18 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci "Sur de rien" pour ton lien, je me reconnais bien dans le stress par anticipation, ben vu !

Mais cela correspond plus à un manque de confiance en soi, lié à une tranche de vie, qu"un état de fait qui me définirait