BONJOUR

  • Initiateur de la discussion jimmy59
  • Date de début
jimmy59

jimmy59

Membre
messages
3
Points
1 990
Localisation
nord
BONJOUR, je suis un jeune amateur de magie et je suis vraiment passioné depuis des années par l'hypnose ,je souhaiterais apprendre l'hypnose de spectacle mais egalement l'hypnose pour aider des gens confiance en soi phobie je ne cherche pas a en faire un metier mais plus une passion et pouvoir aider des personnes proche merci si vous avez des conseils je suis dans le nord de la france
 
MAGILIUS

MAGILIUS

Membre
messages
159
Points
2 720
Localisation
Au centre du Sud.
Bonjour et bienvenue,

malheureusement pour l'hypnose de spectacle en France et pour le moment il n'y a pratiquement que la solution de la lecture.

L'avatar correspond à ta photo réelle ?

A bientôt.
 
jimmy59

jimmy59

Membre
messages
3
Points
1 990
Localisation
nord
ok merci et quelle ouvrage me conseils tu ,sinon oui c bien moi deguisé lol et merci pour la reponse
 
jimmy59

jimmy59

Membre
messages
3
Points
1 990
Localisation
nord
slt merci sinon quelqu'un connait il ramleck car il vend un dvd pour 290 euros c d cours mais est ce bien
 
MAGILIUS

MAGILIUS

Membre
messages
159
Points
2 720
Localisation
Au centre du Sud.
Bonsoir mon cher collègue magicien :)

il y a des ouvrages en anglais, si tu maîtrise un temps soit peu cette langue je t'indiquerais en MP des titres. Il y a aussi un excellent ouvrage en français mais un peu plus difficile a trouver ...

Pour l'hypnose de spectacle il y a une rubrique réservée sur ce site.

Tu es magicien donc, tu dois savoir aussi que l'on ne doit pas faire de débinage alors le reste de la discussion se fera en MP.

A bientôt.

Magilius menbre ffap
 
Vous aimerez:
T
Réponses
10
Affichages
4 K
t.m21
T
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
13
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
135
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut