1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par matlan, 8 Mai 2013.

1. matlan

matlan Membre

Inscrit:
    8 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau. J'ai fais pas mal de recherche et regardé pas mal de vos vidéos sur youtube dont celles de binbinhypnose, benhypnosis, et d'autres street hypnose.
    J'ai toujours voulu passer à la pratique après toutes ces recherches depuis quelques temps et donc je me lance.

j'ai également pris le livre la voie de l'inconscient, pour bien commencer.
    j'ai déjà également commencé à m'exercer, sur ma soeur cadette, et j'ai réussi déjà à lui faire le test de suggestibilité (les index) et a lui "coller".
    Lol ça va vous faire rire car c'est minime pour vous, mais c'est ma première petite satisfaction.
    N'hésitez pas à venir me parler, au contraire suis preneur de toutes vos remarques, conseils...

Au plaisir

2. Street Hypnose

Street Hypnose Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    34
    Bienvenue !

Je ne suis pas sûr que "la voix de l'inconscient" parle à beaucoup de monde sur ce forum :lol:

Néanmoins, je te souhaite un très bon apprentissage, en faisant toujours attention à la sécurité et au bien-être de tes volontaires :wink:

3. thérapie29

thérapie29 Membre

Inscrit:
    10 Février 2013
    J'aime reçus:
    17
    Localité:
    Quimper
    Bonjour