1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par pau-line0726, 11 Mai 2014.

1. pau-line0726

pau-line0726 Membre

Inscrit:
    11 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

une notification me force a me présenter donc bonjour je suis nouvelle j aimerai savoir si quelqu'un connais site ou ils propose de l hypnose 360 gratuitement , car j ai essayé sur un site mais ils en propose seulement deux gratuite merci bonne soirée

2. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    414
    Bonjour pau-line
    L'hypnose 360 ce n'est que des mp3 de séances "peut être" de meilleur qualité d'enregistrement (ce qui reste à démontrer), tu en trouveras donc plein sur le net gratuitement et d'autres payant.
    En tout cas bien moins cher que ce fameux 360. Les petits jeunots bien malins qui on le sens du commerce (c'est bien) ce disent diplômé de l'académie d'hypnose de Paris, qui n'existe pas!
    Les séances proposés sont banale donc facile à trouver partout ailleurs.
    Bonne soirée

3. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Je ne connais pas le "360", sur mon site j'ai une *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***, un *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** et deux relaxations: *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** et le *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***, 4 versions, 6 minutes environ), tout est gratuit, mais rien ne vaut la pratique directe car les enregistrements ne peuvent pas s'adapter.
    Sinon toujours en gratuit il y a cet excellent site avec des enregistrements de d'Angelli et Lockert: *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***