1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par kimlicrea, 18 Juillet 2014.

1. kimlicrea

kimlicrea Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je m'appelle Benoit Barbagli, je suis en école d'art
    Je m'intéresse depuis quelques années à l'hypnose et l'auto-hypnose, et tente d'utiliser certain de ces codes dans ma pratique.
    Je n'ai pas encore rencontrer d'hypnotiseur mais je suis désireux de le faire et d'apprendre,
    J'envisage une formation, encore un peu cher pour moi à pour l'heure actuel

Voilà en bref....

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
  3. Street Hypnose

Street Hypnose Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    34
    Bienvenue Benoit !

Je lance à la rentrée un projet mêlant art et hypnose. L'idée est de permettre à des personnes intéressées par un domaine artistique particulier de valoriser leur esprit créatif et leur permettre d'expérimenter une partie plus émotionnelle de leur art. Ne faire plus qu'un avec son tableau, fusionner avec son violon, être en harmonie avec la nature pour en prendre la plus belle photo etc.

Si cela t'intéresse, je t'encourage à me contacter par mail : *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***
    Je cherche des volontaires pour rejoindre mon projet, à partir de la rentrée de septembre.

De mon côté, je ne demande rien, si ce n'est du temps. Et en retour, je n'offre rien, si ce n'est peut-être une façon de voir son art qui évolue. Aucune garantie, juste des expérimentations en toute humilité de chaque côté ;)