1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Jerryoda, 13 Septembre 2015.

1. Jerryoda

Jerryoda Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Montrond Les bains

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Dans un premier temps, je ne croyais pas à l'hypnose, après avoir vu cette célèbre émission de télé Stars sous hypnoses avec Arthur, j'ai pensé que ce n'était que du pipeau mais cela m’a donné envie d’en savoir plus sur l’hypnose. Et j'ai commencé à lire des livres sur l'hypnose qui m'ont convaincu petit à petit.
    Maintenant, j’ai envie d’aller plus loin et je me suis inscrit à cette formation d’hypnose de Groupon après avoir lu sur ce forum que c’était intéressant.
    Sinon, je suis très curieux de tout ce qui peut m’améliorer : lecture rapide, mémorisation, …
    J’habite dans la région de St Etienne, s'il se trouve que j'ai des voisins avec qui je puisse échanger sur c sujet.

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue.

3. jamesmamx

jamesmamx Membre

Inscrit: