1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour !

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par sérénissima, 16 Octobre 2015.

1. sérénissima

sérénissima Invité

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour. Je lis le forum depuis quelques temps, mais n'étant pas professionnelle, je ne songeais pas à me présenter ... Ayant reçu un mail m'invitant à le faire, j'y réponds avec plaisir !
    Je m'appelle Claire. J'ai le bonheur d'avoir eu l'occasion de chanter des extraits des Vêpres de Monteverdi sous les voûtes de San Marco, à Venise, d'où mon pseudo Sérénissima.
    Quant à l'hypnose et PNL : je me suis libérée du tabac depuis 4 ans et quelques mois, puis j'ai suivi une thérapie brève pour m'aider un vivre un traumatisme : Mon imaginaire a décuplé et me sert de mieux en mieux.
    J'apprends beaucoup ici ...

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue, ça fait plaisir de rencontrer un lecteur(trice) plus vraiment anonyme ;)

3. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    Bienvenue,le chant est une forme d'hypnose,les notes de musiques nous transportent et permettent de faire oublier le quotidien