1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par ouistitidreux, 2 Février 2016.

  1. ouistitidreux

    ouistitidreux Membre

    Inscrit:
    2 Février 2016
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    20
    Localité:
    Montigny le BX

    En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

    Bonjour

    La vie et ses difficultés m'ont amené à découvrir un monde impalpable.

    En effet, jeune, j'ai fait des choses intuitivement (je sais maintenant que je donnais mon énergie personnelle), j'ai eu des préssentiments (toujours négatif, j'ai même étonnée lors d'une colonie de vacances car j'ai empêché un drame - il est arrivé de façon moindre - et vraiment, le jeune que j'ai empêché de faire des bêtises, ils m'ont remercier, ils savaient que ça aurait du être pire)

    Par la suite, je me suis développé en reiki, en lithothérapie, aromathérapie, je me connecte parfois (j'aimerais bien sur savoir plus) et parfois aussi avec des outils.

    J'aide des humains à aller mieux mais aussi et surtout les animaux. En effet, pour les humains, le faisant en groupe, je ne peux pas dire mon effet personnel mais au niveau des animaux, j'ai obtenu de très bon résultat même si parfois, mon aide n'a pas eu l'impact que je souhaitais (le chat auquel je pense a cumuler les maladies, c'était surement son heure, même si j'aurais voulu l'aider, égoïstement).

    voila pour une petite présentation. Il faut savoir que j'aide aussi une association de protection animal (famille d'accueil), une association qui sauve en priorité les chats et les chiens de fourrière ou refuge fourrière. D'ailleurs, si certains veulent aider concrètement, n'hésiter pas à me contacter en mp.
    Je voulais vous parler de cette activité car ça vous explique que j'ai peu de temps libre, je fais donc le maximum partout

    merci pour votre forum, très important

    amicalement