BONNE ANNÉE 2015

  • Initiateur de la discussion hibou13
  • Date de début
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
A tous les membres du forum, lecteurs ou participants.
Je vous souhaite une merveilleuse année 2015.
 
matos75

matos75

Membre
messages
6
Points
1 190
Age
48
B6PAJLLIcAALJfh.png
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Un peu de provocation hypnotique en ce début de nouvel an pour nous sortir du conditionnement des habitudes du passé :

Je ne vous souhaites rien, rien d'autre que ce que vous pouvez vous souhaiter vous-mêmes de mieux pour vous-mêmes +++

Et si vous n'y êtes pas prêt, c'est :
- soit que vous êtes déjà comblé,
-soit que je n'ai plus qu'une chose à vous souhaiter : réussir à vous souhaiter ce que vous pouvez vous souhaiter de mieux vous-mêmes pour réussir à y accéder hypnotiquement un peu plus, chaque jour de cette année 2015

:rolleyes:


Quant à moi, j'ai personnellement décidé cette année de me souhaiter le pire du pire,
comme çà je suis vraiment sûr de ne pas être déçu.
 
Dernière édition:
zoulouk2

zoulouk2

Membre
messages
291
Points
3 360
Regardons par la fenêtre, un décor de désolation absolue, on se croirait dans une ancienne ville industrielle sans âme qui vive. du temps des soviets... Les boul(ots), bouleaux se balancent au vent aussi déchirants qu'un crissement de pneus sur l'asphalte mouillé ! C'est 2015 ou au moins une partie ! Bonne année quand même !
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Par la fenêtre grande ouverte pour profiter des 15 degrés dehors, j'admirais à l'instant le grand bouleau d'en face, ondulant finement au vent, sans aucune feuille à l'alourdir...

Il est si beau l'été avec tout son feuillage, mais là, il apparaît encore plus majestueux avec ses fines branchilles contrastant sur le ciel clair...

Du fond de l'hiver, le pire du pire apparaissant comme le mieux du mieux ?

Comme quoi on peut bien inverser les choses, sans rien inverser vraiment.

C'est çà aussi la Bretagne. A en faire oublier, pour un temps, son bonnet rouge.


PS je vous aurais bien joint sa photo, mais je ne sais pas intégrer d'image...
 
Hypno-Morgane24

Hypno-Morgane24

Membre
messages
79
Points
1 860
Age
30
Localisation
Limousin
Bonjour à tous,
Je vous souhaite donc une très bonne année 2015! Une année remplie de joie, de merveilles, de générosité et surtout la santé qui sera considérée comme l'élément le plus important dans cette nouvelle année.
Meilleurs vœux à tous!
 
Aux Origines Des Sens

Aux Origines Des Sens

Membre
messages
1
Points
1 050
Localisation
STRASBOURG
Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre site aussi c'est avec un peu de retard que je vous envoie tous mes vœux pour l'année 2015.
 
Lauly

Lauly

Membre
messages
72
Points
2 010
Localisation
Lyon
Excellente année 2015 à tous, qu'elle vous soit bénéfique...

Pour ne pas oublier un souhait qui vous tiendrait à coeur, je ne citerais qu'une chose : le rire. Que votre année soit joyeuse;

Le rire est un remède facile, économique et efficace contre le stress.
Il amène l'hypothalamus (situé à la base du cerveau) à sécréter des endorphines, aussi appelées «hormones du bonheur». Les endorphines apaisent le corps et apportent un bien-être en réduisant les excès d'adrénaline et de cortisol (hormone en jeu dans le stress).
Le rire permet aussi de relâcher les muscles tendus et de libérer l'esprit de ses préoccupations.

Alors, plein de rire à Tous

Amicalement
Lauly
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Excellente année 2015 à tous, qu'elle vous soit bénéfique...

Pour ne pas oublier un souhait qui vous tiendrait à coeur, je ne citerais qu'une chose : le rire. Que votre année soit joyeuse;

Le rire est un remède facile, économique et efficace contre le stress.
Il amène l'hypothalamus (situé à la base du cerveau) à sécréter des endorphines, aussi appelées «hormones du bonheur». Les endorphines apaisent le corps et apportent un bien-être en réduisant les excès d'adrénaline et de cortisol (hormone en jeu dans le stress).
Le rire permet aussi de relâcher les muscles tendus et de libérer l'esprit de ses préoccupations.

Alors, plein de rire à Tous

Amicalement
Lauly

Il y a le spécial 40 ans de Fluide Glacial en kiosque, vu que beaucoup de monde fréquentent les buralistes en ce moment...
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
7
Affichages
3 K
Cath
Cath
Admin
  • Question
  • Admin
Réponses
1
Affichages
2 K
patrick6495
patrick6495
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
4
Affichages
2 K
corfinas
corfinas
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut