1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonsoir tous le monde

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par ReLOVution, 7 Octobre 2014.

1. ReLOVution

ReLOVution Membre

Inscrit:
    6 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je vais me présenter rapidement...
    Je suis très interéssée par tous ce qui est le pouvoir de l'inconscient.
    Je suis en permanente recherche de l'amélioration de soi et ainsi je suis tombée sur l'hypnose... j'aimerai vraiment en savoIr davantage et n'hesitez pas à me conseiller et m'orienter :)

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Bonsoir et bienvenue. Si ça t'intéresse j'ai écris cet *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***. Notre inconscient peut vraiment être une sacrée force, bourré de ressources, de capacités etc.

3. ReLOVution

ReLOVution Membre

Inscrit:
    6 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup,ton article était très intérressant, j'aimerai beaucoup apprendre a mieux me comprendre et exploiter mon inconscient. Je suis convaincue que cela a un pouvoir sur notre conscient, nos emotions nos actes... je suis à un moment de ma vie ou je cherche des réponses mais par où commencer? il y a tellement d'informations autour de nous! ...

4. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    A l'extérieur... ou à l'intérieur. Il y aura des informations générales à l'extérieur (livre, articles, sites, podcast...) mais beaucoup d'information à l'intérieur de toi: comment tu fonctionnes, ce qui va être bon pour toi, ton rythme propre d'évolution... Se poser et s'écouter c'est aussi un moyen d'apprendre.

Chargement...