ce livre me semble traité de lhypnose quand pensé vous?

  • Initiateur de la discussion kris007
  • Date de début
kris007

kris007

Membre
messages
95
Points
2 690
les enseignement de don carlos auteur controversé mais je trouve tres intéressant sur les technique ki me semble relevé de l hypnose pour provoquer un emc un exemple d exercice pour reveler la " deuxieme attention" :la randonné d attention ou la il faut preté attention au image ; son, et sensation pour reveler la deuxieme attention , autre exemple la vue sans objet:regarder sans fixer un objet en essayant de percevoir simutanement tous les element ki se trouve ds le champ de vision!!! bref le livre en est plein !!!! ce livre semble clairement vouloir fer vivre la transe du moin provoker un emc !!! quand pense les professionels?? et ya til quel qun ki a deja lu cette auteur ? et kan pensé vous??
 
Eluno

Eluno

Membre
messages
618
Points
3 950
Moi je pense le matin, et pis le midi, ça m'arrive aussi, même si c'est plus fréquent le soir quand même... :D
 
kris007

kris007

Membre
messages
95
Points
2 690
Eluno Moi je pense le matin, et pis le midi, ça m'arrive aussi, même si c'est plus fréquent le soir quand même... Very Happy
moi aussi je pense!! je pense meme que beaucoup pense pouvoir pensé mais ne realise pas quil ne pense pas!!!!! merci quand meme!!
 
Vous aimerez:
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
1
Affichages
4 K
Métaphore
M
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
16
Affichages
5 K
Métaphore
M
Firebreize
  • Question
  • Firebreize
Réponses
22
Affichages
2 K
dide70
dide70
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
20
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut