1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Centres, thérapeutes ... sur Lyon.

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par Hizana, 20 Octobre 2010.

1. Hizana

Hizana Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    J'espère être dans la bonne catégorie. Je voudrais savoir s'il éxiste des centres, thérapeutes ... de confiance, sérieux et qui sait, reconnus, sur Lyon et vers Lyon.
    Cordialement,
    Hizana.

2. Métaphore

Métaphore Invité

Et bien... je pense que certains vont se faire un plaisir de vous adresser leur coordonnées... il y a pas mal de thérapeute Lyonnais ici... :lol:

3. Hizana

Hizana Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonne nouvelle alors :wink:
    J'imagine que je n'aurai pas de ma à trouver ! Encore faut-il trouver le bon ... et concernant mon peu de confiance ( liée en partie à ma phobie ) envers le médical, que ce soit pour soigner le corps ou l'esprit, j'espère réussir à passer ce cap de la confiance.

4. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    effectivement, c'est la condition sine qua non.

une petite question : accepteriez vous de vous faire confiance à vous-même pour suggérer à une partie de vous de vous soigner vous-même de votre phobie? :wink:

Valikor

PS : décidément, ce forum est bien hypnotique, voila que je joue avec les mots/maux maintenant....

Chargement...