1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Certificat de formation

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par SB94, 3 Octobre 2016.

Tags (Mots clés):
  1. SB94

SB94 Membre

Inscrit:
    3 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente brièvement, je suis de Paris, j'ai 39 ans et souhaite m'orienter vers la maitrise de l'hypnose.

Je sais qu'il n'existe pas de diplôme dans ce domaine, mais on trouve beaucoup de formation délivrant un certificat.
    J'aimerai avoir vos avis sur les différentes "écoles ou centres de formation" sachant que j'en ai trouvé 2 qui ressortaient souvent "IFHE/IFHH" et "CERFPA".

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter afin que je puisse faire mon choix de formation.

Bien amicalement

Sébastien

2. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    416
    Bonjour et bienvenue sb94
    Ce sujet est largement traité sur le forum.
    Utilise la fonction recherche.

3. HARIT SAID

HARIT SAID Membre

Inscrit:
    16 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Personnellement j'avais le même problème...Seulement moi j'étais partagé entre IFHE/IFHH et ARCHE ...Alors j'ai commencé par IFHE pour continuer avec ARCHE ou plutôt pour reprendre avec l' ARCHE. Ces 2 là à mon avis sont le top.

4. weigel

weigel Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    guebwiller
    il y a aussi pour la certification en hypnose mixte Hypnosalys ; pour moi, c'est une très bonne formation aussi.

Chargement...