1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

CHARTE DU FORUM

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Ange gardien, 13 Mai 2014.

1. Ange gardien

Ange gardien membre

Inscrit:
    13 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Je tombe sur ce topic et en suis choqué surtout que je suis venu il a longtemps et j'ai connu Métaphore, et je suis outré de lire les propos de ce message car cette personne a longtemps animé ce forum avec beaucoup de connaissances dont perrsonne ne parlait sur le forum.

Et su ces trolls représentent la même personne, je ne vois OAS en quoi cela vous gêne, puisque ces messages ne vont pas a l'encontre des règles du forum.

Je reste perplexe quant a l'impartialité de la gestion de ce forum.

C'est vrai sue ce forum m'a beaucoup

2. Ange gardien

Ange gardien membre

Inscrit:
    13 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0
    J'ai été coupé dans min élan...
    Je disais que ce forum m'a beaucoup plus a une une époque et je suis déçu de lire ce genre de choses a propos d'une personne que j'estime beaucoup.

3. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    La preuve en texte, merci Métaphore, au revoir. Métaphore, dans sa grande bonté nous montre le chemin et créé des dizaines d'avatar afin de s'encenser et que nous ayons enfin la chance de pouvoir la suivre, mais nous sommes malheureusement et définitivement trop bêtes (d'après ce que j'ai compris de tes MP) pour pouvoir nous rendre compte de tout ce que tu apportes.

Chargement...