Cherche hypnotherapeute ericksonien sur toulouse

  • Initiateur de la discussion bixente12
  • Date de début
B

bixente12

Membre
messages
1
Points
630
Salut,je fais une analyse avec un psychanalyste,il est tres bon,ça se passe tres bien mais c'est trop lent,je recherche donc une therapie courte en complement de mon analyse,j'ai des TOC de propreté et des phobies sociales,il va s'en dire que ça me pourrit la vie et que j'en ai plein le c..
J'ai pris rendez-vous au CMP de ma ville pour etre suivi par des infirmiers pratiquant la TCC,néanmoins je recherche un hypnotherapeute competent et reconnu sur toulouse,albi(81) ou rodez(12) voire Montpellier (34)
J'ai regarder sur internet et j'ai vu le site de Constant Winnerman a toulouse,je ne sais pas ce qu'il vaut mais sa demarche me parait un peu trop mercantile a mon gout,un bon hypnotherapeute ne doit-il pas etre humble?Cela dit si Winnerman a des resultats,j'irai le voir car quand tu souffre depuis longtemps la seule chose qui t'interesse c'est le resultat et que t'arrete de souffrir
Suis ouvert a toute suggestion mais pas pret a me faire arnaquer.
Cordialement .A+
 
Eluno

Eluno

Membre
messages
618
Points
3 950
Constant Winnerman faisait partie de ce forum, on ne l'a pas vu depuis longtemps.
Il est vrai qu'il est très marketing, un peu exagérément aussi...
Ceci étant, il n'en reste pas moins un hypnothérapeute, et il a des années d'expérience, et des résultats avec ses patients.

Si vraiment cela vous gêne, vous avez l'ensemble des thérapeutes formés par l'IFHE ici : http://www.hypnose-ericksonienne.com/an ... peutes.htm

Cordialement
 
Eluno

Eluno

Membre
messages
618
Points
3 950
Parce que tous ne sont pas thérapeutes, et certains ne s'inscrivent pas. C'est vrai!
Enfin, c'est déja pas mal! :)
 
olivier.therapie-breve

olivier.therapie-breve

Membre
messages
51
Points
990
Localisation
Bergerac-Périgueux
Bonjour,
j'ai un cabinet de thérapie-brève, Hypnose Ericksonienne à Montrabé.
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
3
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
923
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut