1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

cherche hypnothérapeute sur RP: comprendre mes sentiments

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par Blackhaus, 6 Juillet 2011.

1. Blackhaus

Blackhaus Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,

intéressé par l'hypnose je me suis inscrit il y a quelques temps maintenant sur ce site sans jamais y participer activement. je suis très curieux de cette forme de thérapie que n'ai jamais pratiqué jusque maintenant... mais j'ai aujourd'hui réellement besoin d'aide.

la femme qui m'a quitté il y a une grosse année tente aujourd'hui de me reconquérir... d'après moi, elle n'aurait du avoir aucun mal à y parvenir sachant que je pense toujours avoir des sentiments pour elle, contrairement à la personne avec qui je suis actuellement.
    J'ai donc décidé de me séparer de celle avec qui je suis depuis une dizaine de mois pour rejoindre la mère de nos enfants (partie à 800 km d'ici)
    et depuis 2 jours, je ne dors plus: je pense à celle que je quitte, je pense à celle que j'aimerai rejoindre, mes envies sont beaucoup moins claires que ce que je pensais.

j'ai depuis un paquet de temps le sentiment que ma boîte à sentiment est coincée, comme si j'étais bloqué...par l’intermédiaire de l'hypnose, je souhaiterais mettre un nom sur ce que j'éprouve pour l'une et pour l'autre et déverrouiller mon cœur /violons/

bref ! je cherche un bon hypnothérapeute sur la région parisienne qui pourrait m'aider à trouver les réponses qui sont en moi. j'en ai 15 à la douzaine en cherchant sur google mais je préfère suivre des conseils éclairés pour en trouver un bon...

et par la même occasion j'en profiterai pour me familiariser avec l'état hypnotique... je souhaite apprendre l'auto-hypnose et savoir ce qu'est l'état hypnotique doit être un bon début :)

merci pour votre aide

2. Blackhaus

Blackhaus Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je fais souffrir les gens autour de moi, j'ai besoin d'aide...

3. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    tout d'abord bravo,

bravo, pour votre décision, de demander de l'aide.
    merci pour ce témoignage.
    je me permettrais de vous laisser les cordonnées d'un praticien en région parisienne que je connais personnellement, en privé.

4. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
  5. F-DX

F-DX Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Vitrolles
    Sa fais plaisir de voir que j'ui pas le seul à être le cul entre deux chaises (pardonnez moi la métaphore peu habile ^^' ) sauf que moi je crois que l'hypnose ne marche pas sur moi ... j'ai déjà essayé de me faire hypnotiser par un hypnotiseur de spectacle et ça n'a pas marcher sans parler des nombreuse tentative d'auto-hypnose ou de tentative de communication avec mon inconscient ...
    Si vous avez des idées j'ui preneur merci =)

6. mouette22

mouette22 Membre

Inscrit:
    3 Avril 2011
    J'aime reçus:
    3
    eh bien tu n'es pas le seul!

j'ai acheté des livres .. j'essaie de comprendre !

je lis depuis deux mois ce qui se dit sur le site ! parfois les messages sont si peu clairs que je me demande si c'est moi qui ne serait pas crétine !!
    pourtant j'ai appris ""Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisement ""
    eh bien ...pas l'hypnose !

7. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    voulez vous savoir pourquoi?
    ce serai une analyse gratuite ( dans tous les sens du terme!) :D
    puisque vous n’êtes que des avatars.....tant que vous vous cachez derrière ce masque!
    mais ça n'as pas d'importance......les mots que l'on écrit révèlent toujours un petit peu ( ou beaucoup!) de la vérité!
    ce serai comme un jeu!
    voulez vous jouer?

8. mouette22

mouette22 Membre

Inscrit:
    3 Avril 2011
    J'aime reçus:
    3
    je ne sais pas à qui vous répondez Paulelie mais je veux bien jouer !!!!

9. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    a fd-x autant qu'a vous....attendons sa réponse veut il jouer?

10. F-DX

F-DX Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Vitrolles
    Avec plaisir =)

Puis mon avatar n'est pas un masque ;) juste moi ^^

Chargement...