S
sheila25
Membre
Cath à dit:Bonjour !
D'après ce que j'ai cru comprendre, il pourrait s'agir de dissociation. Il me semble que tu aurais avantage à rechercher l'aide d'un psychothérapeute pratiquant l'EMDR (Intégration neuro-émotionnelle par les mouvements occulaires) ou l´HTSA (Hypnose, Thérapie Stratégique et Mouvements Alternatifs). Renseigne-toi sur ces techniques en faisant une recherche sur Internet.
Prends soin de toi
Un coup de foudre. L'amour peut parfois être encore plus fort qu'une thérapie.sheila25 à dit:Merci beaucoup pour vos mot.
J'essaie de m'en sortir. C'est pas facile. J'y ai pensé pour l'écrire. Quand je serai prête à le faire, je vais surement l'écrire au thérapeute.Parce que en parler je ne serais pas capable!!
Pour l'instant, je me sert de message privé ou autre. Ça m'aide déjà..
L'étudiant et moi. Ça été assez spécial comme rencontre. C'est vrai il n'était pas thérapeute réellement...
Mais ça m'a aidé à réaliser pleins de choses.Je n'en dit pas plus ici... Mais je sais que si sa aurait pas arrivé, j'aurais jamais pu réaliser ! On est tombé amoureux l'un l'autre.
Un coup de foudre. L'amour peut parfois être encore plus fort qu'une thérapie.
Malgré que j'ai encore besoin de comprendre. Mais bon!! Mais je sais aussi, que si sa aurais pas arrivé ce coup de foudre, j'aurais jamais pu réaliser..
J'ai eu quand même la chance de rencontrer une bonne personne qui en plus , a pu m'aider, et me comprenait, ce qu'un autre gars n'aurais pas pu comprendre...
Quand je repense à lui, celà me redonne de la force...
Merci encore pour vos mot xxx
Bonjour à tous,CLEMENT à dit:Vous avez à présent vécu une expérience que vous n'oublierez plus jamais...Souvenez-vous à l'avenir qu'il faut toujours se méfier des personnes à qui on se confie (surtout dans un moment de faiblesse) Ne mélangez jamais travail et vie privée car cela n'apporte que des problèmes. Maintenant que vous êtes forte par votre expérience, cherchez-vous un vrais professionnel en hypnose Ericksonienne et maintenez avec lui uniquement une communication sans équivoque.
Vous avez tout à gagner. Bonne chance et ne vous laissez plus jamais endormir...