l'hypnose pourras t'elle m'aider cette fois ENCORE?

  • Initiateur de la discussion nina 74
  • Date de début
N

nina 74

Membre
messages
2
Points
1 990
bonjour, je vien vers vous pour savoir si l'hynose peut m'aider, (je fais confiance a 100% a la persone qui me suis grace a elle j'ai arreter de fumer en une scéance , c'était génial , j'ai adoré l'état d'hypnose a cette scéance , et le bien etre qui s'en est suivit)

Mais j'ai un probleme plus complexe que le tabac qui n'est plus qu'un mauvais souvenir

mes parents ont perdu avant ma naissance un bébé de 6 mois (mort subite du nourisson) , j'ai eu de gros troubles du sommeil étant ado( à 14 ans je dormais PLUS DU TOUT) , pour cause ma mére me "secouais" toute les nuits pour etre sure que j'étais bien vivante lorsque j'était bébé...
il y a deux choses qu'il faut regler:
1 )JE mange pour comblé un vide , meme la nuit je ne PEUX pas me controler c'est dramatique pour moi

2) SI ont ne fait rien moi qui reve d'avoir un enfant risque d'etre une mere aimante comme l'était la mienne mais secoueuse par angoisse et je ne veux pas... aller verifier si mon enfant respire toute les heures , ce n'est pas une vie...
il y a de grande chance que le probleme de poid ( j'ai commencer a grossir en dévorant la nuit sur conseil du médecin ( il ma juste dit "mange une pomme et reessaye de dormir quand j'était ados et que je dormais plus du tout") donc commencé a grossir comme cela , j'ai atteint 75 KG pour 1M66 , j'en ai perdu 10 l'an dernier , la re régime , je suis a 64KG je doit en perdre 4 pour mon mariage en septembre
voila , j'apréhende quand meme la scéance concernant mon frere décédé car... j'ai peur de me rappeler de chose je sais pas , meme si je ne l'ai jamais connu c'est évident mes parents m'ont fait "passer" des choses , des émotions , lorsque j'était petite , je doit me libérée de ca.
J'en est parler a la fin de la scéance arret tabac avec elle , j'ai vraiment confiance en elle , elle m'a parler de trois scéances , ca me va , mais que va t'il se passer? j'imagine que ca va etre différent de l'arret du tabac?

j'ai oublier de précisez que c'est un psy que je consultait a l'époque ou je ne dormais plus qui a donné l'explication ma mère... je ne vous explique pas la peine qu'elle à eu , de pensez que c'était "sa faute"

et si certain se demande poursuoi je suis si convaincu que je ferais la meme chose, et bien je suis nourrice et je ne peux pas m'empecher d'aller voir si le petits bouts "respirent"lorsqu'il dorment , meme les plus grand de 6 ans
voila

Cela m'inquiéte...
:(
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Bonjour Nina

Je vois que pour vous l'hypnose a fonctionné à merveille pour arreter de fumer et que vous faites confiance à " 100% à la personne qui vous suit.

J'ai une question..
si vous lui faites confiance, pourquoi vous venez demander a d'autres de vous aider ?
Pourquoi ne pas poser toute ces questions a la personne qui vous suit ?


Espérence
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
nina 74 à dit:
J'en est parler a la fin de la scéance arret tabac avec elle , j'ai vraiment confiance en elle , elle m'a parler de trois scéances , ca me va , mais que va t'il se passer? j'imagine que ca va etre différent de l'arret du tabac?

.
:(

Bonjour nina,

Oui, les séances d'hypnose pour vous libérer de vos troubles vont être radicalement différentes des séances pour l'arrêt du tabac.
Maintenant, comment cela va-t-il se passer, c'est difficile pour nous de répondre. :?
Comme l'a signalé espérence, parlez en à votre thérapeute. Chaque praticien a ses méthodes. :arrow: :idea:

Allez y avec confiance, et puisque vous l'avez, cette confiance, sachez que l'hypnose ne pourra en aucun cas aggraver votre problème. :lol:

Bon courage pour la suite. :wink:

Jurgen
 
Cath

Cath

Membre
messages
326
Points
3 460
Bonsoir Nina,

Vous pouvez écrire à votre mère pour lui "rendre son cadeau". Vous l'avez reçu de ses mains, vous l'avez accepté, mais maintenant il n'a plus aucun intérêt pour vous.
Il est normal de surveiller le sommeil des enfants dont on a la garde, les siens comme ceux des autres... sans exagération.
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Nina74,
1/ de quel genre de vide parlez vous ?de qui, de quoi ?...?
2/ de qui parlez vous en utilisant je site: Si "ON" ne fais rien ?

Pour votre réaction d'aller voir si les tits bouts que vous gardez respirent, je n'y voit rien d'anormal, car les mamans qui vont voir leurs enfants pendant la sieste regarde systématiquement s'il respire.
C'est un instinct naturel.(sourire)

Vous n'avez rien remarqué dans votre écris ?
Relisez vous bien...
 
Vous aimerez:
babaste28
  • Question
  • babaste28
Réponses
0
Affichages
2 K
babaste28
babaste28
val
  • Question
  • val
Réponses
1
Affichages
4 K
Pinos Ria
Pinos Ria
C
  • Question
  • ceci29
Réponses
5
Affichages
2 K
ceci29
C
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut