Mes 1ères scéances

  • Initiateur de la discussion ceci29
  • Date de début
C

ceci29

Membre
messages
28
Points
2 090
J'ai mis un peu de temps pour vous répondre parce que mon ordi ne marchait pas bien (le "sablier" se bloque).
J'ai eu ma 1ère scéance le 15 juillet mais je n'ai pas été hypnotisée pendant celle-ci. En fait je n'ai fait que parler de mes problèmes avec l'hypnothéapeute, c'est à dire mes obsessions. On en ai venu à penser que mes obsessions sont sans doute le résultat de ma vie professionnelle chaotique. Elle m'a ensuite donné des conseils pour que j'arrive à trouver un travail durable et dans lequel je puisse m'épanouir.
Pour la 2ème scéance l'hypnothérapeute m'a expliqué comment ça allait se dérouler et j'ai enfin eu ma 1ère hypnose! Je ne sais pas trop quoi en penser je pensais que ça allait être plus flagrant, j'ai l'impression d'avoir été plus relaxée que véritablement hypnotisée. J'ai une 3ème scéance demain, on verra bien. :roll:
 
C

ceci29

Membre
messages
28
Points
2 090
Mon 3ème RDV qui devait avoir lieu aujourd'hui a été annulé. L'hypnothérapeute avait un empêchement famillial. Si je reprends RDV ce sera pour Septembre. Je suis trop dépitée :cry:
ça allait bien pendant le mois de Juin et début Juillet mais là depuis la mi-juillet ça recommence de plus belle. (Si au moins je pouvais aller à la plage mais comme il pleut tous les jours dans cette fichue région :roll: )
Je crois que je vais aller voir un autre hypnothérapeute pendant le mois d'Août parce que là ça commence à faire long :?
 
Eluno

Eluno

Membre
messages
618
Points
3 950
Ah la Bretagne... Ca vous gagne pas! :D
Moi j'ai un petit défi à te proposer.
Ce n'est pas qu'un défi, c'est aussi une excellente thérapie pour un problème majeur que rencontrent les personnes qui vont voir un hypnothérapeute.

Es-tu partante?
 
Vous aimerez:
val
  • Question
  • val
Réponses
1
Affichages
4 K
Pinos Ria
Pinos Ria
N
Réponses
4
Affichages
3 K
esperence
esperence
maty
  • Question
  • maty
Réponses
8
Affichages
4 K
Sandrine_01
S
Nouveaux messages
E
  • Article
  • Emilyhba
Réponses
0
Affichages
8
Emilyhba
E
A
  • Question
Hypno-Challenge Développement personnel
  • Amina Touzalt
Réponses
1
Affichages
26
Amina Touzalt
A
A
  • Question
Hypno-Challenge Développement personnel
  • Amina Touzalt
Réponses
0
Affichages
25
Amina Touzalt
A
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut