1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Cissao

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Cissao, 27 Mai 2008.

1. Cissao

Cissao Membre

Inscrit:
    26 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous...je suis décidé à en finir avec mes maux qui m'empestent la vie...c'est dans mes recherches sur l'hypnose que je suis tombé sur ce site...des troubles psychologiques j'en ai plusieurs mais c'est surtout le problème de mémoire,l'évitement et la panique qui m'angoissent davantage...malheureusement il n'ya pas d'hypnothérapeutes au Burkina..aussi ceux qui peuvent m'aider avec des séances d'hypnose audio ou vidéo ou autres,hé bien je leur serait très reconnaissant...il suffirait de me les envoyer à cet e-mail:cissaoyacouba@yahoo.fr....je suis en maîtrise en Sociologie..je dois beaucoup lire pour mon mémoire alors que ma mémoire fait défaut....merçi

2. Kheper

Kheper Membre

Inscrit:
    6 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Gévaudan
    Salut, bienvenue à toi. Effectivement l'hypnose est un bon moyen de travailler sur les pbs qui t'accablent. Je suis pas thérapeute, mais je te souhaite bonne chance dans tes recherches!

3. Cissao

Cissao Membre

Inscrit:
    26 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merçi Kheper...ça me remonte le moral...