1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Comment ça se passe ?

Discussion dans 'PNL et Modélisation' créé par Kuma, 9 Octobre 2010.

1. Kuma

Kuma Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonsoir,

Voilà, j'aimerais commencé la PNL. Je me suis acheté deux ouvrages, un nommé "La PNL pour les Nuls" et un autre "Derrière la Magie" pour aborder au mieux ce thème qui me passionne. J'aimerai savoir ce qu'il faut faire en plus pour maitriser cette discipline, j'imagine que c'est comme le vélo, tu auras beau lire tous les livres du monde, c'est pas comme ça que tu sauras en faire, faut pratiquer. Donc j'attends des conseils, je suis débutant, pour l'instant, je connais simplement la significations des initiales de PNL, et quelques autres trucs, mais vite-fait.

Merci de m'aider.

2. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
    Hello,

"Derrière la magie": très bon choix à mon avis !

Ensuite pour commencer il y a truc qu'on peut faire: c'est de regarder les débats à la télé et de se donner des challenges:
    -noter 5 prédicats visuels, 5 auditifs, 5 kinesthésiques ...
    -noter 5 fois un changement de rythme dans la voix d'une personne ...
    et en coupant le son:
    -noter les mvts des yeux
    -observer qui est d'accord avec qui

Bref, s'entrainer à l'observation fine.

a+

3. SkyDream

SkyDream Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    2
    Merci corfinas pour ces exercices qui rejoignent un peu ceux de "S'entraîner à la PNL au quotidien"

Merci beaucoup !

Tu sembles y connaître un sacré rayon sur la PNL, j'espère avoir des réponses à mes questions sur le post que je vais créer ;)

Merci, à bientôt !

Chargement...