salut à tous !!
depuis un certain temps je me passionne pour tout ce qui touche à l'hypnose .....!
Je voudrais plus tard être hypnothérapeute mais je ne sais pas comment faire pour le devenir ?? même la C.O.P (conseillère d'orientation pychologue ) ne savais pas quelles études il faut suivre
Découvrez l'Hypnose Thérapeutique lors de notre formation complète de 15 jours en présentiel, ouverte à tous et sans prérequis. En devenant un Praticien en Hypnose Thérapeutique certifié NGH, vous acquérez les compétences essentielles pour ouvrir votre propre cabinet et accompagner vos clients...
Super
En trois semaines et pour 2400€
"Cette formation de Praticien en Hypnose thérapeutique a pour vocation d’apporter les éléments indispensables pour s’installer directement en tant qu’hypno-thérapeute, sans avoir besoin d’une autre certification."
Et en plus vous avez une" certification NGH internationnal"
Bon , bof. La chasse aux pigeons est ouverte toute l'année.
Il y a un article intéressant page 12 du monde du vendredi 14 janvier sur le compte professionnel de formation " le CPF, nouveau terrain de chasse des escrocs",
l'article est illustré d'un dessin avec un gars qui regarde internet et lit :
"Nous offrons 10 tutos simples et ludiques pour apprendre la neurochirurgie"
"Pour toute inscription à la formation "Astronaute en 1 mois"
La proportion de chasseurs escrocs au niveau des formations à l'hypnose semble assez forte .
Il y a quelques jours , sur ce forum çi un gars mettait des liens vers des vidéo où il proposait une formation totalement en distanciel , en quelques semaines on pouvait s'installer hypnotiseur avec des séances qu'on pouvait faire payer entre 60 et 120€.....