Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Sophrologie - Bien être et Développement Personnel
Comment éradiquer des éructations
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Jeanefraise, post: 113670, member: 31117"] Bonjour à tous et merci pour vos multiples réponses J'ai essayé de nombreuses choses. Éviction des boissons gazeus esucrées diminution drastique des produits laitiers, diminution des fruits consommés (en quantité et en nature). Relaxation après le travail (et actuellement je commence les cours de yoga ), je ne bois que de l'eau et un café sans sucre (je consomme très peu de saccarose), très peu de produits "tout fait". Et, il faut bien que je me nourisse de qq chose. Par contre aucun médecin m'à parlé de l'hernie hatiale, cependant j'ai fait des irm et autres scanner de tout mon tronc, je pense quil l'aurai vu à l'endoscopie. Bref comme ce n'ai pas une pathologie lourde on ne m'oriente pas. J'ai aussi vu un naturopathe (j'ais essayé citron, la menthe ) et cela persiste. D'autres idées ? Également consultée une diététicienne hypnotherapeute .pendant la séance j'était dans un barque dans mon estomac, avec des remous comme sur un mer agitée. Elle a mis de la couleur dans mon estomac qui c'est calmé alors . Le lendemain j'ai eu un vrai rot de digestion (cela ne m'arrive jamais car estomac toujours plus ou moins gonflé, le pire étant la nuit, dû à la position couché je pense.) [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Sophrologie - Bien être et Développement Personnel
Comment éradiquer des éructations
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer