katia (zoulouk)
Membre
Je suis entrain de parcourir le lien proposé par Surderien, page 6 une question m'interpelle : comment faites vous pour vous souvenir de la douleur ? Et question qui suit
ourquoi ne pas l'oublier ?
Surtout comment faites vous pour vous en souvenir ?
Je m'execute en essayant de me souvenir d'une douleur, en me représentation mentalement une sensation de douleur, en m'y plongeant... et pour trouver la douleur la plus importante de ma vie, l'exercice est vraiment difficile.. je ne sais pas quelle expérience ce fut !!!
Des images viennent, mais plus d'impact émotionnel... on est presque dans l'oubli... c'est vraiment flou... Je suis complétement et naturellement dissociée de ces douleurs...
D'ailleurs comment on fait pour s'en souvenir ?
Je me souviens mieux des sensations de zenitude de mes dernières vacances !!!
Surtout comment faites vous pour vous en souvenir ?
Je m'execute en essayant de me souvenir d'une douleur, en me représentation mentalement une sensation de douleur, en m'y plongeant... et pour trouver la douleur la plus importante de ma vie, l'exercice est vraiment difficile.. je ne sais pas quelle expérience ce fut !!!
Des images viennent, mais plus d'impact émotionnel... on est presque dans l'oubli... c'est vraiment flou... Je suis complétement et naturellement dissociée de ces douleurs...
D'ailleurs comment on fait pour s'en souvenir ?
Je me souviens mieux des sensations de zenitude de mes dernières vacances !!!