A
Anonymous
Invité
Eh bien, tu expliques que tu t'intéresses à l'hypnose :shock: et (par ailleurs) que tu trouves le livre de Pierre Daco très intéressant 8) ;Maknash à dit:je ne vois pas trop où tu veux en venir ???
tony0307 à dit:bonjour,
Je ne suis pas un professionnel mais je m'intéresse a l'hypnose.
Esque je peut pratiquer l'hypnose sans danger sur un membre de ma famille ?
Y a t-il un age minimun pour pratiquer l'hypnose?
Merci de votre reponse.
Je suis malheureusement d'accords avec toi, car les hypnotiseurs de spectacles actuels renvoient plus une image de mauvais comique que d'hypnotiseurs. Dans les années 1970 et 1980, il y avait au moins quelques bons hypnotiseurs et ils étaient capables d'assumer l'image de hypnotiseur. Je pense que plus on remonte dans le temps et meilleurs étaient les spectacles d'hypnose du fait que les hypnotiseurs assumaient plus l'image qu'ils renvoyaient.Cette hypnose de rue est très à la mode à ce que je vois, perso, en quelques lectures sur l'hypnose et quelques vidéos j'ai voulu essayer ce qu'on appelle les inductions rapides, et alors là, à ma grande surprise, les choses ont fonctionné du premier coup, j'ai fait l'induction des doigts qui se rapprochent puis les bras, le bras qui se soulève, etc.. bref tout cela est amusant mais ne m'apporte pas grand chose de plus.
Ce qui me passionne c'est la thérapie, je suis en train de lire des ouvrages, j'ai de la chance d'apprendre vite et de me sentir à l'aise avec cet outil que je viens de découvrir, je pense donc progresser rapidement et qui sais aller plus loin...
Hallucination pour hallucination, je préfère 100 fois plus la magie comme le topic que je viens de créer Le magicien de l'impossible, ça c'est du spectacle pour moi!
tu peux apprendre ça rapidement, une séance ou deux auprès un hypnothérapeute, sur des livres ou sur le net.auto-hypnose (