Analyser deux types d'hypnotiseurs

  • Initiateur de la discussion Marc1963
  • Date de début
M

Marc1963

Membre
messages
438
Points
3 260
Bonsoir à tous,

En cette soirée de Noël, je vous propose d'analyser deux types d 'hypnotiseurs de spectacle.
Si vous parvenez à voir une (des) différence(s) et à l'(les) analyser. merci de nous la(les) faire partager.
Afin de savoir de quelle place vous parlez, merci au préalable d'indiquer si vous êtes pour ou contre les spectacles d'hypnose.

Question subsidiaire:
D'après vous, combien d'hypnotisés sont-ils réellement exité sexuellement en vivant cette scène ?





Premier type d'hypnotiseur

Question subsidiaire :

Pensez-vous que les hypnotisés ressentent vraiment de la peur (ceinture = serpent vidéo à 12 mn) ?





Deuxième type d'hypnotiseur

 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
1ère vidéo: pas de rougeurs sur les joues et le décolleté, pas de souffle court, "prestations" dans l'ensemble très acrobatiques, un de participant à épousseté sa chaise! plusieurs rient. Je peux me tromper mais je ne suis pas convaincue.
2ème vidéo: J'ai l'impression que ça dépend des personnes: il y a des réactions qui me semblent naturelles (un ou plusieurs froze, un recul vif etc.) et d'autres plus théâtrales donc plus convaincue, peut être aussi plus en fonction des participants.

Entre le premier et le deuxième il y a quelques dizaines d'années d'écart non?
Par contre je n'ai pas pu regarder les vidéos j'ai encore mes soucis de connexion donc pas d'avis mais la deuxième vidéo avait l'air très intéressante.
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Marion Prieur
2
Réponses
47
Affichages
10 K
Paul Elie
Paul Elie
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
19
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
156
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut